Essai capsule "alphabet" <Coquelicot>

coquelicot

Nouveau Membre
En voyant les capsules d'entrainement d'Erin.
Comme j'avais prévu un entrainement ce soir, hop ce sera un alphabet.

Peinture brune (que j'aime pas pour pas user le noir) d'ou l'aspect un peu claire.

C'est une capsule de 3cm (je pense qu'une entrainement fait 4.5cm)

Pour une grande débutante en peinture, je suis fière de moi 2 alphabets. (donc 3 si grandes capsules)

Erin ou Shoesaddict si vous passez par là, petite question, toutes les combien de lettres vous devez recharger le pinceau? J'ai le sentiment de devoir souvent reprendre de la peinture.

Pièces jointes

• alphabet1 10112010.jpg
    alphabet1 10112010.jpg
    33.8 KB · Affichages: 197
Re : Essai capsule "alphabet" <Coquelicot>

woua mais sérieux tu t ai éclaté c est vraiment super heu peux tu me dire quel pinceau tu as utilisé ??

Mon tout nouveau pinceau (acheté cette aprem) j'en suis déjà follement amoureuse, LOL
C'est un Daler Rowney liner

Merci pour les +1
Partie sur ma lancée, une seconde 3alphabets plus 10 lettres (4.5 sur une grande capsule) plus je pense impossible pour moi, mes yeux n'en veulent plus, LOL

:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

Pièces jointes

• alphabet2 10112010.jpg
    alphabet2 10112010.jpg
    31.9 KB · Affichages: 106

Juste pour dextérité quoique des écritures en déco ca peut être joli mais pas l'alphabet et ca demande encore pas mal de boulot vu qu'a la base j'ai déjà pas une belle écriture.

rohhh je voulait m'y mettre moi aussi et tu m'a devancé ! lol
bravo pour ton essai, j'ignore jusqu'à combien les filles sont allé mais je me souviens de mon defis twilight (dans ma galerie) rien que pour écrire twilight j'en pleurai !!! pourtant j'avais qu'une ligne à écrire mdr
bon... ce week-end je m'y met moi aussi ! :)

Tu vas voir c'est pas facile (pour les yeux, pour la concentration) a moins que de prendre une lampe loupe je vois pas comment faire plus petit.

super, c'est une bonne idée, puis exellent pour l'échauffement de le faire sur un papier...je dois encore essayer sur une capsule lol

Ce n'est pas mon idée, c'est l'exercice que Mr Borel a donné à Erin et Shoesaddict en formation.

alors là pas mal ma belle!!!!!
nous avion effectivement des capsules déco qui font 4cm et on devaient écrire 5 fois l'alphabet pour bien apprendre a tourner notre pinceau en forment les lettres......
pour la peinture il faut qu'elle soit liquide de cette façon tu recharge moin souvent et tu écris plus vite et plus petit car tu ne t'arrêtes pas..........
biz

Merci a toutes.
Erin je vais essayer de diluer un peu plus ma peinture pour retester.
Vous avez utilisé les pinceaux en vente chez Mr Borel?
Oui Vivi je m'amuse. Ce soir surement onestroke ou 3d (mais encore dur dur pas encore le bon pinceau)

bel entrainement bravo !!!!
je sens que les capsules vont se transformer en page d'écriture chez beaucoup !!!!!!!!!!!!!
bises !!!!

oui c'est sa création les peinture donc on a travaillé avec!!!!!!!

Retour