** Essai capsules velours **

Peut tu nous mettre la photo de ta pose? On est obligé de mettre un gel de la même couleur que le velour en dessous? J'avais pensé a me faire une pose, en amande ( pour essayé ) avec une french rouge pour la St valentin pense tu que sa ferais jolis?

Peut tu nous mettre la photo de ta pose? On est obligé de mettre un gel de la même couleur que le velour en dessous? J'avais pensé a me faire une pose, en amande ( pour essayé ) avec une french rouge pour la St valentin pense tu que sa ferais jolis?[/QUOTE

alors oui il faut mettre la couleur dessous sa couvre mieux, moi je me suis fait aussi en rouge mes pas en amande !!! je fait des photos et je les met

D'accord, donc je doit m'acheté du gel rouge et le velour. Parcompte on met le velour a quel étape? A la finition? Je métrise pas l'amande, j'ai toujours les ongles carré... Des astuces? Désolée, de m'incrusté sur ton post!

D'accord, donc je doit m'acheté du gel rouge et le velour. Parcompte on met le velour a quel étape? A la finition? Je métrise pas l'amande, j'ai toujours les ongles carré... Des astuces? Désolée, de m'incrusté sur ton post!

le velour se met a la finition, donc tu met d'abord ton gel de finition sur tous l'ongle, tu catalyse et apres tu remet le gel finition juste sur la partie ou tu veu mettre le velour et apres tu sepoudre de velour et catalyse a nouveau, si ta pas de gel tu peu aussi mettre un vernis rouge si tu as !!!
tu peu aussi pourquoi pas mettre des paillette rouge au lieu de gel si tu as

je te rajoute une photo de ma pose, bon suis pas super satisfaite, je vais y faire des retouches deçu,

Pièces jointes

• DSC05224.jpg
    DSC05224.jpg
    39.4 KB · Affichages: 97
Moi j'aime beaucoup en tout cas! Juste les trait sont trop épais a mon gout mais c'est pas choquant et niveau déco je suis pas " super " donc je juge pas du tout. J'ai du rouge en vernis je vais mettre sa on verras bien se que sa donne. Des astuces pour me les limés en " amande "?

alors la, non dsl j'en fait jamais !!!
pour les trait oui un peu epais pas facile sur soi, pas grave je pense que je vais changer de deco d'ici peu !!!

Sa c'est sur pas facile sur soit, moi je doit dire que ma déco et toujours sur la même main lol. Je vais testé sur des capsules dans c'est cas la ^^

Merci les filles ;) j'aime bien ta pose Cindy et pour répondre aux questions sur la douche la vaisselle etc ... Sur les autres posts à ce sujet apparemment il n'y a aucun souci , j'ai moi même mis les capsules sous l'eau pour voir et aucun souci !!!!!!!

Bon alors je vais me laisser tenté par le velour! Merci beaucoup de vos conseils!

Moi aussi j'ai craqué, j'ai passé ma commande tout a l'heure, mais apparament elle ne seras envoié que vendredi... :/

Bon j'ai craqué moi aussi !!! lol

La première faite est la bleue j'ai mieux maitrisé le velours sur la rose !!!

C'est un coup à prendre mais j'adore !!!!!

Bizzzz
:thumbup: je trouve les deux très jolies, mais j'ai un petit faible pour la rose , elle a un côté romantique avec ses fleurs

Retour