Johanie Nouveau Membre 19 Decembre 2010 #1 Coucou les filles Première tentative de capsules cette après midi sur ma demi soeur Et du coup ouverture de ma galerie Merci aux filles qui laisseront leur avis Pièces jointes DSC00671.JPG 174.4 KB · Affichages: 68
Coucou les filles Première tentative de capsules cette après midi sur ma demi soeur Et du coup ouverture de ma galerie Merci aux filles qui laisseront leur avis
Mimi 17 Super experte 19 Decembre 2010 #2 Re : Essai capsules bien pour une tentative johanie la forme des ongles n'est pas la même! et la french inégale! voir pour le bombé! bisous
Re : Essai capsules bien pour une tentative johanie la forme des ongles n'est pas la même! et la french inégale! voir pour le bombé! bisous
Johanie Nouveau Membre 19 Decembre 2010 #3 Re : Essai capsules Merci Mimi de tes précieux commentaires On va dire que la première sert à faire les erreurs qu'on ne fera plus après...
Re : Essai capsules Merci Mimi de tes précieux commentaires On va dire que la première sert à faire les erreurs qu'on ne fera plus après...