Essai chablon soak off...

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

Voici mon 2eme essai sur plusieurs doigts au chablon....gel soak off de chez Sober'nails...
Je pense que le chablon a été mal posé vu que parfois c'est un peu de travers....
les ongles n'ont pas tous la même forme, il n'y a pas beaucoup de bombé sur la plupart des doigts. Je pense que le mieux est réussi est l'annulaire à part le bombé grrrrr ...

J'attends vos avis (positif et négatif) et vos conseilles...
J'ai vraiment l'impression de ne plus avancé en ce moment...

Merci d'avance.;)

Pièces jointes

• DSC04051.jpg
    DSC04051.jpg
    40.4 KB · Affichages: 163
Re : Essai chablon soak off...

dit moi jai commandé les soak off aussi de sobernails..tu as fait comment . rallongement au clear ou au builder french directement ?

Sinon pour ta pose, effectivement certaines paralelles ne sont pas droite, et certaines french plus grandes que dautres, mais dans l'ensemble cest quand meme joli et propre

travail propre et net c'est bien, le sourire est super, ;-) reste a corriger un peu la forme.

Comme l'ont dit les filles, forme à corriger :) sinon c'est top ! Bises

dit moi jai commandé les soak off aussi de sobernails..tu as fait comment . rallongement au clear ou au builder french directement ?

Sinon pour ta pose, effectivement certaines paralelles ne sont pas droite, et certaines french plus grandes que dautres, mais dans l'ensemble cest quand meme joli et propre

Coucou,
Alors, j'ai posé mon gel mask sur mon ongle. Après j'ai mis le chablon et j'ai fait ma french....

C'est vrai que j'ai un peu galéré avec la pose du chablon...vu qu'il etait toujours un peu de travers, je n'arrivais pas à faire ma french correctement...:flower2:

Coucou,

C est propre^^
Dis moi ce n est pas "mou" le rendu ?? ^^

merci ;)
je me tatais de prendre du soak off, ayant trop peur que ce soit mou...

Retour