Essai chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion geri'
  • Date de début Date de début

geri'

Membre récent
Voici mes dernières expériences. Je pense être encore un peu près des cuticules et certains manquent de bombe.
Mais j'attend vos avis !!
Merci les filles

Pièces jointes

• image-251886372.jpg
    image-251886372.jpg
    34.7 KB · Affichages: 141
  • image-3766439232.jpg
    image-3766439232.jpg
    68.8 KB · Affichages: 136
Cc,

Je ne suis pas pro mais dis moi,

Ta photo tu l'as faite combien de temps après ta pose? Parce que je vois un espace entre la pause et les cuti!

Ce qui me saute aux yeux c'est les creux sur les côtés tu utiles un spot ou un pinceau ?

Y'a des manque tu est loin des cuti
faut dégrader ton mask en partant des cuti et tu pose ton mask en reverse pour faire ton sourir ça sera plus simple

donne nous ton protocole pour mieux te conseiller !!

Alors voilà. D'abord ma pose est du jour de la photo et comme la dernière fois ça n'as pas bien tenu j'ai essayé de m'éloigner des cutis en effet. Mais j'ai pas l'impression qu'il y ait un gros espace je sais pas. Après pour les côtés je vois pas mais en tout cas j'utilise un pinceau 6

Mon protocole :
- je lime dépoli puis passe le primer
- gel base; catalyse 2mn
- gel construction ; catalyse 2 mn
- relime pour forme, dégraisse, dépoli
- gel finition ; catalyse puis dégraisse
Quand il y a une french je la fait entre base et constru.
Voilà. J'attends vos avis et conseils.
Merci !!

mais à part ca , je trouve que c trés joli !! c propre. c compliqué le chablon, je galére aussi, entrainement , entrainement ....

je pense que tu positionne ton chablon trop bas car tes ongles on l aire plat
sinon le probleme c est qu ils ne sont pas regulier aucun n est limé de la meme facon et il y a beaucoup de bosse mais pas de bombé mais tu l avais vu
essaie de remonter la pointe de ton chablon deja et de faire un beau bombé (mais pas de ptites bosse lol) ca sera deja pas mal
c est du boulo!

Avec un pinceau n4 serai mieux je pense

Repousse les cuti un maximum,
dépolir l'ongle légèrement pour ne pas l'abîmer
Primer
Pose ton chablon
Rallongement au gel de base (attention à bien tous rallonger à la même longueur et à bien comblé sur les coté au niveau de la zone de tress )
Mask en reverse en dégradant à partir des cuti pour ne pas avoir trop de matière
French
Bombé
Enlevé ton chablon et dégraisse ou dégraissé avant cé pareil
Met en forme
Gel de finition
Et voilà !!!

Bien évidement catalyser entre chaque étape
J'ai oublier aussi il faut Pincher ton bord libre 20 sec apres catalysation de ton rallongement pour un beau C curve !!

Si d'autre question n'hesite pas !!

Ok donc c du gel, je ne suis pas pro mais je me sent plus à l'aise à faire le bombé au spot qu'au pinceau !!

Apres la prepa et le gel de bad Je prend un belle boule de gel de constru en la faisant tourner au bout du spot, je la dépose au centre de la zone de stress et en faisant des cercles je fait glisser mon gel vers les cutis, une fois le gel déposé partt je retourne qques secondes la main paume vers le haut et doigt bien à l'horizontal pour parfaire le bombé, je remet la main à l'endroit et vérifie le bombe avant de catalyser. !

Voilà si ça peut t'aider !

Je trouve aussi que ta pose est propre et jolie !! Bises

Et voici mon dernier essai. J'ai essayé de suivre vos conseils mais soyez indulgentes je l'ai fait sur ma main droite et je suis droitière !!☺
Allez à vos avis. Merci !!

Pièces jointes

• image-358764413.jpg
    image-358764413.jpg
    117.3 KB · Affichages: 61
y 'a de l'amélioration c'est pas mal du tout !! je dirai juste que ton mask est encore trop loin des cuti tu peux encore l'avancer et pour pas qui est de matière qui touche les cuti tu peux passer une baton de buis autour pour etre sur !! j'orai accentuer le sourir aussi ... pour ca remonte bien les cotés !! ca va venir avec l'entrainement mais sinon c'est bien ;)

Oksana à tout dit ! On voit bien la différence mais tjrs loin des cuti !

Tu utilisés quoi pour repousser les cuti et gratter les peaux?

Depuis que j'ai le pousse cuti pro en métal c beaucoup mieux pour moi !! Il ne m'a vraiment pas coûté cher et ça aide ...

Ok. Merci beaucoup à toutes.
Sinon oui en effet je repousse les cutis avec les bâtonnets. Peut celui en fer serait meilleur.
Merci. ☺

Retour