lillou Membre récent 28 Novembre 2007 #21 Re : essai changement de forme C'est joli, j'aime bien !! Bisous
cassiopeee67 modératrice 28 Novembre 2007 #25 Re : essai changement de forme jolie sa change du carré!!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Novembre 2007 #26 Re : essai changement de forme tres chouette, mais c'est vraiu que de voir la demarcation c'est pas tip top
Re : essai changement de forme tres chouette, mais c'est vraiu que de voir la demarcation c'est pas tip top
B Bes_Nas Guest 28 Novembre 2007 #27 Re : essai changement de forme merci :wink2: je vais terminer mainetenant et je vais essayer comme alicia m'a dit en couche plus épaise.
Re : essai changement de forme merci :wink2: je vais terminer mainetenant et je vais essayer comme alicia m'a dit en couche plus épaise.
al et les garcons Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Novembre 2007 #28 Re : essai changement de forme zoliiiiiiii biz
corine Super experte 28 Novembre 2007 #29 Re : essai changement de forme très joli, et ca donne super bien, bravo