essai chignon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HANNA30
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HANNA30

Membre Actif
bonjour, essai sur tete maleable , merci de me donner vos avis et conseils afin que je m ameliore
desole pour la qualite des photos je m entraine la nuit quand les zouzous dorment lol
by

Pièces jointes

• essai maquillage et chignon 025.jpg
    essai maquillage et chignon 025.jpg
    34.3 KB · Affichages: 367
  • essai maquillage et chignon 035.jpg
    essai maquillage et chignon 035.jpg
    41.1 KB · Affichages: 268
  • essai maquillage et chignon 088.jpg
    essai maquillage et chignon 088.jpg
    25.6 KB · Affichages: 278
  • essai maquillage et chignon 092.jpg
    essai maquillage et chignon 092.jpg
    26.6 KB · Affichages: 271
  • essai maquillage et chignon 103.jpg
    essai maquillage et chignon 103.jpg
    44.1 KB · Affichages: 202
  • essai maquillage et chignon 105.jpg
    essai maquillage et chignon 105.jpg
    48.3 KB · Affichages: 277
Re : essai chignon

Moi j'adore surtout celle avec les loooooooongues boucles =)
Moi si on m'ferais ce genre de chignon pour mon mariage j'serais heureuse.
T'en fais pas , c'est un super boulot =)

Bisous courage :)

merci merci , justement les futurs mariee me demande ces fameuse longues boucles en cascade sur leur jolie robe bustier, j adore aussi , c est simple et efficace en plus on triches avec des extensions a clips

Pas trop mon genre jpense qu'il faut encore forcer son imagination mais bn moi jsui trop exigente j'imagine meme pas mon chignon de mariée mdrrrrrrrrrr

Rha moi comme Françoise !j'aurais de longues boucles et un chignon.
Bravo Hanna ! :)

En ce moment jsuis en kiff sur cette coiffure loooool pas de mariage pour mla faire :'((

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    34.1 KB · Affichages: 224
  • 1.jpg
    1.jpg
    31.3 KB · Affichages: 217

Coucou!
je trouve ca super beau!J'adore la deuxième et la 3ème photos! quel cascade de boucles magnifique!J'aimerais beaucoup avoir un de ses chignions a mon mariage! surtout ceux avec les boucles lol.Tu est productive la nuit dit donc lol bisous

t'es chignons sont super! juste fai attention a ce que tes volumes soient harmonieux (si tu fais un chignon bas il ne faut pas que le haut soit trop en l'air , il faut que ton chignon soit bien avec les lignes de ton visage aussi) mais niveau lissage et tout sa tu te débrouille très bien! :)

merci strass , tu sais que j ai passer mes examens en travaillant la nuit l annee derniere et sa nous a plutot reussi lol
il faut etre au calme pour travailler la precision et avec mes grimlinz c est mission impossible . 2ans et 3 ans et demi tu comprend :Dancing_sorry:

merci lucile, en effet je dompte pas bien les crepons encore lol donc niveau volume c est pas encore sa , j ai commencer ya peu et j evolue de jour en jour et je vois grave les erreur sur photos

Tu est sur la bonne voix rien à dire je t'encourage a faire de jolie chignon....

Tu serai du nord de la France je t'aurai demander de me faire mon chignon pour mes fiancailles dans quelques semaines

:wiggle:

merci c est tres gentil de m encourager sa me donne envie d evoluer, je suis estheticienne et ma soeur est coiffeuse elle ma transmis cette passion il y a 3 semaines c ete tout nouveau pour moi, depuis j arrete plus , j embete meme ma fille de 2 ans avec ces petites nouilles lol

bravo...moi j aime beaucoup la 4eme..
Pourtant je suis pas trop chichon avec anglaise et boucle...
Sa fait un peu trop viello a mon gout, un peu chignon des année 80...
Mais la en l aucurance, j aime bien...
Surtout les 3 derniere photo...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour