essai cnails

didi62

habituée
j'ai recu mon colis hier !!!! youpi ! merci à cindou pour sa rapidité et son professionnalisme, donc j'ai fait vite un essai sur mon piti doigt dites moi comment vous trouvez la pose en même temp :oster: merci d'avance biz

Pièces jointes

• DSC02565.jpg
    DSC02565.jpg
    32.6 KB · Affichages: 165
  • DSC02567.jpg
    DSC02567.jpg
    32 KB · Affichages: 169
Re : essai cnails

merci les filles !! c la premiere fois qu'on me dit joli ! sans me dire de défaut c'est que je dois m'améliorer alors j'espère !!!! :cute:
allez les filles encore des avis s'il vous plait !!!!!:32-ironic:

Coucou
Alors pour moi ça manque un bombé et limer encore tes //~
Tes traits sont encore épais mais sinon c'est propre! Le sourire est bien réalisé!

merci les filles!
grrrr sacré parallèles !!!!! j'y arriverai un jour , j'y arriverai ..... !!!!!
en tous cas vos galerie sont superbes j'espère qu'un jour je poserai comme vous ! lol ;)

encore des avis les filles ! please

Pareil les // a relimer un peu et un peu plus de bombé ! Ton sourire est très bien fait ! Les produits cnails sont top ;)

merci Anne Cécile ! je vais essayer de me faire ca le plus vite possible, comme je bosse dans le commerce, avec les fêtes il y a beaucoup de boulot en ce moment biz

merci Nath ! et de rien Cindou c normal ! quand je ne suis pas contente je le dit ! eh ben quand je suis contente je le dit aussi ! :dwink:

Et franchement je le pense tu es très pro ! biz a vous

Oui Cindou elle est au taquet lol

Pour ta pose ça relève du détail tu vas corriger ça vite fait. En attendant le sourire est nickel !

merci Rim !
tu as raison ! :ayalou:
on se demande si elle ne dors pas avec son pc.
mais c'est tout a son honneur. :wink2:

Comment vous avez devinez ? Lol.

Ca m'arrive souvent de m'endormir dans mon lit avec le pc sous les genoux. Ou alors mieux.. Au bureau la tête sur mon clavier. Vous imaginez le réveil à 4H du mat. J'ai limite les marques des touches de clavier mdr

Retour