anaiskalymnos Membre récent 11 Aout 2011 #1 coucou les filles voila jai fais un essai corset , je suis triste que la photo est floue j'attend avec impatience mon appareille photo )) :err: Pièces jointes aan.jpg 30.5 KB · Affichages: 124
coucou les filles voila jai fais un essai corset , je suis triste que la photo est floue j'attend avec impatience mon appareille photo )) :err:
N ninna Membre récent 11 Aout 2011 #4 Re : essai corset =s pas asser pres des cuti pour moi effet mat sinon il est jolie ton corset
anaiskalymnos Membre récent 11 Aout 2011 #5 Re : essai corset =s lol c'est normal que c'est mat , je n'ai pas mit la finition je lai laisser comme sa ^^ je me demande pk
Re : essai corset =s lol c'est normal que c'est mat , je n'ai pas mit la finition je lai laisser comme sa ^^ je me demande pk
Marie93 Membre récent 11 Aout 2011 #6 Re : essai corset =s C'est super jolie Inchallah je serais faire tout pareille que toi lol
anaiskalymnos Membre récent 11 Aout 2011 #7 Re : essai corset =s ouii je l'espere pour toi tkt pas dieu le voudra bien
Marie93 Membre récent 11 Aout 2011 #8 Re : essai corset =s anaiskalymnos a dit: ouii je l'espere pour toi tkt pas dieu le voudra bien Cliquez pour agrandir... Merci T'es trop migone !! hihihi !!
Re : essai corset =s anaiskalymnos a dit: ouii je l'espere pour toi tkt pas dieu le voudra bien Cliquez pour agrandir... Merci T'es trop migone !! hihihi !!
mimicella Membre Populaire 11 Aout 2011 #10 On ne voit pas très bien mais J'aime beaucoup beaucoup le rendu!!