totone °° Esther °° 11 Avril 2010 #1 salut les filles !! je vous poste mes premiers essais corsets quand pensez vous ? Pièces jointes mes corsets 005.jpg 36.5 KB · Affichages: 109
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 11 Avril 2010 #4 Re : essai corset le rose pour la couleur mais ça rend bien sur le rond!!
totone °° Esther °° 11 Avril 2010 #5 Re : essai corset unghia a dit: le rose pour la couleur mais ça rend bien sur le rond!! Cliquez pour agrandir... j'ai essayé un rond car ma soeur aimerait un corset mais pas sur pose carré
Re : essai corset unghia a dit: le rose pour la couleur mais ça rend bien sur le rond!! Cliquez pour agrandir... j'ai essayé un rond car ma soeur aimerait un corset mais pas sur pose carré
P pala_sd Guest 11 Avril 2010 #6 Re : essai corset je prefere aussi le rose, c'est plus beau en carré!! J'aime beaucoup
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 11 Avril 2010 #11 Re : essai corset chouette essai, tu devrais peut être essayer de faire ton laçage à la peinture plutôt qu'en gel, tu y gagnerais en finesse
Re : essai corset chouette essai, tu devrais peut être essayer de faire ton laçage à la peinture plutôt qu'en gel, tu y gagnerais en finesse