Essai Déco + Bombé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva
  • Date de début Date de début

Maeva

Super experte
Coucou les filles,

Voici un essai de déco pour ma prochaine pose, jaimerai votre avis...

C'est une french légèrement pailletée, de la feuile d'argent, un strass et du liner.
Je pense faire cette déco sur le pouce et l'annulaire, pour le reste des doigts mettre juste de la feuille d'argent.
Peut etre devrait je ressérré les morceau de feuille d'argent?

Je m'entraine egalement sur le bombé, ca va de mieux en mieux :h a w k: par contre finition pas tout a fait lisse, a travailler ...

(Je précise que j'ai fais une pose vite fait sans prépa de l'ongle,sans primer ni gel de base afin de faire un essai et d'enlever tout ca demain)

Merci de me donner votre avis sur tout, critiques, compliments, conseils... Tout est bon a prendre.

Merci.

Pièces jointes

• DSC07615.jpg
    DSC07615.jpg
    39 KB · Affichages: 133
  • DSC07616.jpg
    DSC07616.jpg
    42.9 KB · Affichages: 136
  • DSC07617.jpg
    DSC07617.jpg
    42.2 KB · Affichages: 131
Re : Essai Déco + Bombé

non ce n'est pas nul ton bombé commence a etre bien,mais tu devrais limer un peu pour le "fondre" parce que ca fait comme une bosse qui ressort,tu vois ce que je veux dire?bisous

non ce n'est pas nul ton bombé commence a etre bien,mais tu devrais limer un peu pour le "fondre" parce que ca fait comme une bosse qui ressort,tu vois ce que je veux dire?bisous

Merci, oui je vois ce sur tu veux dire, en faite j'ai eu peur de trop limer et d'enlever le bombé justement ...
Je vais travailler la dessus

moi je trouve que c'est rés joli, la feuille d'argent est une bonne idée, je ferai juste le trait de liner un peu plus fin mais c'est trés réussi, bravo!

Merci, oui je vois ce sur tu veux dire, en faite j'ai eu peur de trop limer et d'enlever le bombé justement ...
Je vais travailler la dessus
lime juste un tout petit peu en partant des cuticules et en suivant le bombé tu ne l'enlevera pas bisous

Retour