essai déco du défi .....pour ma galerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : essai déco du défi .....pour ma galerie

je trouve tres jolie je le porterais volontié!
super fara

He ben bravooo !!!! t'as rien à m'envier ma belle !!!!! :ragazza_rossa:

c'est tres joli ... et le sourire effectivement est impec !!!! Concernant l'epaisseur des traits, en fait comme je t'ai dit je n'utilise pas les flex ( j'aime pas :( ) mais le pinceau striper ( le + long, celui d'ongle 24 est tres bien mais il faut l'affiner car quand il est neuf il est un chouï trop epais à mon gout )..;

Vraiment, tu avais tord de douter, c'est tres tres bien reussi !!:clap::clap::clap::clap:

Bravo aussi pour la pose en elle-meme.. propre et bien proportionnée !:happy:

He ben bravooo !!!! t'as rien à m'envier ma belle !!!!! :ragazza_rossa:

c'est tres joli ... et le sourire effectivement est impec !!!! Concernant l'epaisseur des traits, en fait comme je t'ai dit je n'utilise pas les flex ( j'aime pas :( ) mais le pinceau striper ( le + long, celui d'ongle 24 est tres bien mais il faut l'affiner car quand il est neuf il est un chouï trop epais à mon gout )..;

Vraiment, tu avais tord de douter, c'est tres tres bien reussi !!:clap::clap::clap::clap:

Bravo aussi pour la pose en elle-meme.. propre et bien proportionnée !:happy:

Rooo ben merci beaucoup ca me fait trop plaisir ton com !!!!
merci pour tes conseils

bizzzz

très joli fara , comme d'hab bisouuuuuuuuuu

coucou

comme je disais sur le defi 10 des debutantes voila mon essai déco inspirée dune superbe pose de Ifloreane que je remercie pour ses conseils et pour m'avoir permise de prendre ses idées. cetait dur dur car je navais pas de flex blanc et noir dou les traits un peu épaix voilouuu

Petit clin doeil a Sandy pour ses encouragements

C'est super ma puce....
je te suis quand même depuis le début et tu progrèsse vraiment a une vitesse grand 'V':yeah2:

bravo

:wave:

très joli Fara, moi j'adore ! elles rendent super bien les paillettes sur la french, elles viennent d'ou ?

très joli Fara, moi j'adore ! elles rendent super bien les paillettes sur la french, elles viennent d'ou ?

coucou merci beaucoup
les paillettes de la french je les ai posée avec le flexbrush irredescent dur dur !!!

Retour