essai déco en aquarium avec popit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : essai déco en aquarium avec popit

oui,effectivement mais en tapotant bien avec le ventree du pinceau,y a pas trop à poncer!

Parce que j'ai merder un peu j'ai voulu tester eu gel et pas a la resine (cheri naime pas trop l'odeur du mon de sa mere comme il dit) et comme il etait 10h du soir et que j'avais trop envie de tester( en plus cetait sur ma mauvaise main), eh bien j'ai pas afiner et j'ai un gros paté sous le doigt mais bon ca ne me gene pas!

Et puis je peux meme pas affiner jai pas de ponceuse elle arrive la semaine pro!! grrr!

Oui je vois tout à fait....

Le seul souci de ces popits c'est le dessous, quand on y passe la ponceuse, c'est jamais aussi brillant....Et si on plantait un chablon, pour que le dessous soit net???

A quand les popits pour la forme Edge ou parker????

dis donc et je viens tout juste de penser à quelque chose......
et si on passait une couche de gloss uv pour le dessous aussi???!!!!!!:happydance:

dis donc et je viens tout juste de penser à quelque chose......
et si on passait une couche de gloss uv pour le dessous aussi???!!!!!!:happydance:

Coucou,

en fait g poste une discussion dans les autres methode, et en etant connaisseuse est ce que tu pourriai le lire et peut etre pouvoir m'y repondre car g vu que tu n'etais pas aller le voir, et pas beaucoup de presonnne doivent faire des popit :(:(:(

parce que ta pose est nikel,:Dancing_tongue:

Bonjour je voulais savoir si c'etait posible de le fair au gel?
Si oui peu tu stp m'expliquer comment on fait en totaliter?
Merci :28-kiss: Et ta pose elle est magnifique, j'adore:eek2:

J'ai reçu les miens...mais comme ma pose date de moins d'une semaine ça attendra pour l'essai...

Coucou,

en fait g poste une discussion dans les autres methode, et en etant connaisseuse est ce que tu pourriai le lire et peut etre pouvoir m'y repondre car g vu que tu n'etais pas aller le voir, et pas beaucoup de presonnne doivent faire des popit :(:(:(

parce que ta pose est nikel,:Dancing_tongue:

j'essayerais de trouver ton post dans la soirée!mais je précise que je ne suis pas une as des popits,je commence tout juste à m'en servir lol

Bonjour je voulais savoir si c'etait posible de le fair au gel?
Si oui peu tu stp m'expliquer comment on fait en totaliter?
Merci :28-kiss: Et ta pose elle est magnifique, j'adore:eek2:
merci beaucoup pour le compliment!
c'est effectivement possible de le faire au gel,mais je ne l'ai jamais fait.
cherches dans les pas à pas,il y en a un sur le sujet! :)

j'essayerais de trouver ton post dans la soirée!mais je précise que je ne suis pas une as des popits,je commence tout juste à m'en servir lol

merci beaucoup pour le compliment!
c'est effectivement possible de le faire au gel,mais je ne l'ai jamais fait.
cherches dans les pas à pas,il y en a un sur le sujet! :)

Pour commencer tout juste a t'en servir je trouve que c super reussi... Tu ourrai nous un vrai pas a pas en video;);):)

Retour