Essai déco flex...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Pffff je sais pas ce que vous en pensez mais moi y'a quelque chose qui me gêne mais je sais pas quoi ! :frag_facile:

Pièces jointes

• 100_2312.jpg
    100_2312.jpg
    59.2 KB · Affichages: 127
  • 100_2313.jpg
    100_2313.jpg
    56.5 KB · Affichages: 180
Re : Essai déco flex...

moi je trouve ca sympa
y'a rien qui me choque en particulier

Moi je trouve ça joli.

J'aime bien la bleue.

Pour la rouge, je trouve qu'il n'y a pas assez de paillettes sur le bord libre pour faire vraiment le dégradé... enfin c'est mon avis!!!

Sinon, la déco avec les flex est vraiment jolie.

Bises

Salut Isa,

je ne suis pas fan de la première. Je trouve la déco un peu "fouillie". Mais j'aime beaucoup la deuxième, très jolie!

Mais que reproches-tu à tes traits de flex à la fin? :laugh:

Un conseil. Si tu veux arrêter de croire que tes traits en flex ne sont pas jolis et voir vraiment comment tu t'en sors, balade toi sur internet. Choisis quelques photos de déco avec des flex que tu adores. Et reproduis les le plus possible à l'identique. Là, tu te rendras compte que ce que tu fais est très bien. :Dancing_chief:

ton boulot est bien fait ce qui choque c'est que c'est sur un model je suis sur que sur une cliente ca peut le faire

Moi je trouve ça joli.

J'aime bien la bleue.

Pour la rouge, je trouve qu'il n'y a pas assez de paillettes sur le bord libre pour faire vraiment le dégradé... enfin c'est mon avis!!!

Sinon, la déco avec les flex est vraiment jolie.

Bises

j aime bien aussi le 2 eme et pour le rouge je dis com L.O
:kiss1:

Merci les filles !!! Vos commentaires me poussent à continuer à m'entrainer ! :wink:

Aaaah ben les voila tes décos au flex je savais bien que c'était pas catastrophique comme tu le disais !!! alors pour la rouge je ne sais pas y'a un truc qui me gene aussi mais j'arrive pas a savoir quoi ... peut etre le mélange des couleurs ..
la bleu est super jolie et tu vois sur les 2 tu as su faire des traits fins

tu es trop dure avec toi même !!!

bisous !

Je pense que ce qui gene sur la 1ere c'est que les traits paraissent " hesitants".. perso c'est l'impression que cela me donne.. apres la 2eme rien ne choque, c'est tres sympa !!

Bravo Isa !

La 2ème waouh!!!!
Pour la première c'est peut-être tout simplement la couleur qui est moins " douce" mais sincèrement les deux sont très jolies.:clap:

pas original mais je trouve aussi le deuxieme la plus joli, il est frais,doux et bienfait. Le rouge me attire moins mais il est pas mal fait.

moi aussi je trouve ca joli!!et j aime beaucoup les tons de bleu

Retour