essai déco+ pose Louboutin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
Re : essai déco+ pose Louboutin

:tongue4::tongue4::tongue4:Moi aussi les louboutins m'avaient inspirées !!!!

oui j'avais vu!!!
j'adore cette pose (moi qui suis pourtant à fond déco)...1 semaine et je ne l'ai toujours pas modifiée!!! lol (autant dire que c'est un exploit pour moi lol)

Moi je dis "Trop la classe" ! Les shoes Louboutin avec la pose assortie, ça en jette ! C'est quel modèle que tu as ? Je bave devant les "Pigalle"... :tongue4:

Merci miss!
Et bien justement,impossible de retrouver le nom du modèle!Je les ai achetées sur net-a-porter il y a presque 2 ans;depuis elles ne sont plus en vente,et pas le nom du modèle sur la boite :(

________

Merci à toutes pour vos avis et +1 !!!
Des bisous!!!

j'adore ta pose LBT (je l'avais vu sur le fofo mais j'ai pas encore osé essayé) !! la mise en scène est juste ce qu'il faut de classe, bravo !
(je ne parlerai pas de la paire de chaussures, parmi mes dizaines pas une LBT !!! sniiiiif !!)

bisous bisous

J'adooooore je suis une fan absolue de Louboutin qui est un Dieux de la chaussure !!! Et t'a pose et trop jolie, j'aime beaucoup aussi les fleurs trés reussi.
Bravo

Excellent la mise en scène et la french rouge/noire ! La capsule est très belle aussi

:+1:

Superbe pose, c'est la classe !!! tout comme la déco sur la capsule, très jolie association de couleurs.

superbe, j suis fan!!!!!!!!!!

merci les filles!!!!!!!!!!!!!! <3<3

Retour