essai déco sur capsules

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninite
  • Date de début Date de début

ninite

Membre Populaire
coucou!!
voici quelques essai de déco sur des capsules pas super car j'ai une ampoule de ma lampe qui venait de grillée dc pas très efficace......
j'ai surtout voulu tester le marbré que j'adore!!
j'en ai fais un bordeau et blanc et l'autre noir et blanc voilà merci de me dire ce que vous en pensez...... tout 1er marbré que j'essai...
puis j'ai tésté sur mon pouce.... biz

Pièces jointes

• test capsule 007.jpg
    test capsule 007.jpg
    38 KB · Affichages: 56
  • test capsule 006.jpg
    test capsule 006.jpg
    29 KB · Affichages: 53
  • test capsule 002.jpg
    test capsule 002.jpg
    32 KB · Affichages: 44
  • test capsule 004.jpg
    test capsule 004.jpg
    21.8 KB · Affichages: 47
  • test capsule 005.jpg
    test capsule 005.jpg
    31.3 KB · Affichages: 43
  • test capsule 009.jpg
    test capsule 009.jpg
    30.9 KB · Affichages: 43
  • test capsule 014.jpg
    test capsule 014.jpg
    16.4 KB · Affichages: 48
  • test capsule 013.jpg
    test capsule 013.jpg
    14.2 KB · Affichages: 64
Re : essai déco sur capsules

moi ce que j aime dans le marbré c est quand justement ce n est pas autant marbré mais ça reste mon avis mes gouts, pour ce qui est de ton pouce tu dois avoir une capsule car il me semble que l on voit la démarcation je te conseil d utiliser un gel mask bonne continuation

moi ce que j aime dans le marbré c est quand justement ce n est pas autant marbré mais ça reste mon avis mes gouts, pour ce qui est de ton pouce tu dois avoir une capsule car il me semble que l on voit la démarcation je te conseil d utiliser un gel mask bonne continuation
non je n'ai pas de capsule c'est au chablon mais je n'ai pas mis de mask c'était juste un essaie et en + j'ai un bobo.....:11-crying:dc il est vrai que l'on voit le côté moche de l'ongle...lol mais tu as raison je vais essayé de moins marbré...
merci de m'avoir donné ton avis.. biz

juste un autre petit conseil pour ce qui est de ton marbré quand tu juges que le résultat est satisfaisant pour toi redessine bien ton sourir avec ton pinceau et cleaner car là je trouve que sur ton pouce ça ce voit que tu as en 1er temps poser ta french blanche et ensuite ton gel de couleur et pour un marbré très marqué je pense que le résultat serait plus jolie j espère avoir ete claire dans mes explications sinon repose moi la question pas de problème je prendrais le temps de te reformule tout ça bizzz à toi

juste un autre petit conseil pour ce qui est de ton marbré quand tu juges que le résultat est satisfaisant pour toi redessine bien ton sourir avec ton pinceau et cleaner car là je trouve que sur ton pouce ça ce voit que tu as en 1er temps poser ta french blanche et ensuite ton gel de couleur et pour un marbré très marqué je pense que le résultat serait plus jolie j espère avoir ete claire dans mes explications sinon repose moi la question pas de problème je prendrais le temps de te reformule tout ça bizzz à toi
ah oui ok! je comprend qd je regarde mon pouce le sourire n'est pas net exact!! c'est vrai que je n'ai pas déssiné correctement je ferais une autre tentative et en faisant attention à ce détail!! merci pour ton conseiol!!
bizz

Retour