Essai déco sur moi même

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles! Voilà j'ai décidé de tester une déco sur moi c'est pas top top mais bon.. lol Désolée pour l'image toujours aussi floue! J'aurai bientôt un appareil photo! ( du moins je l'espère lol)
Donc voici ce que ca donne! Donnez moi vos avis! piouk les filles !:draculax:

Pièces jointes

• 3.jpg
    3.jpg
    20.5 KB · Affichages: 92
  • 5.jpeg
    5.jpeg
    21.6 KB · Affichages: 99
Re : Essai déco sur moi même

Coucou Mélanie !!
Oui malheureusement on ne voit pas tellemet bien mais ça a l'air vraiment bien ta déco ! Piouk à toi aussi =)

ohh mais derien ^^
Moi aussi je suis de la reunion !

oui je vois que t'es de saint louis!! ca fait toujours plaisir de discuter avec une compatriote!!lol

Oui de la riviére st louis plus précisément loll
Moi aussi ça me fait plaisir =) ça fait longtemps que tu as débuter ds les ongles ?

Non du tout je suis ultra débutante lol J'ai du recevoir mon kit il y a à peu prés un mois et demi et depuis j'essaye de m'entrainer!! mais c'est vraiment pas facile!! Et toi?

Moi je suis de Belgique mais je trouve aussi que ca avait l'air super la déco surtout faites toi même et je sais que c'est difficile puisque moi aussi je fais les miens moi même lol et j'ai commencé aussi y a deux mois dur dur

Moi je suis de Belgique mais je trouve aussi que ca avait l'air super la déco surtout faites toi même et je sais que c'est difficile puisque moi aussi je fais les miens moi même lol et j'ai commencé aussi y a deux mois dur dur
Merci c'est très gentil!! ^^ Oui c'est sur! Mais j'y crois! on y arrivera!!! :drolleyes:

Oui c'est vrai que c'est trés difficile mais comme tu dis on y arrivera !!
Moi ça fait 4mois que j'ai passé ma formation, et j'apprends encore & encore chaque jour car tout n'est pas encore acquis et c'est loin de l'être ^^

C'est bien vrai mais parfois c'est déprimant quand tu sais pas pourquoi tu as des décollements et tout ca et que sur certaines clientes et pas d'autres et tu comprends pas pourquoi

ça à l'air très jolie ta déco!
mais un peu trouble la photo!
bisous!

*MIMI*

C'est bien vrai mais parfois c'est déprimant quand tu sais pas pourquoi tu as des décollements et tout ca et que sur certaines clientes et pas d'autres et tu comprends pas pourquoi
Oui c'est vrai!! Moi aussi ca m'est arrivé! Mais faut pas se décourager! Moi je pense que si ca se décolle c'est que ca doit être trop près des cuticules! Ou alors que la capsule soit mal collée!
Enfin ca c'est mon cas lol

Très sympa cette déco, c'est printanier, en ce temps froid ça fait du bien!
Attention de bien limer les parallèles car là, y'a pattes de canard, biz:augie:

photos trop floues mais la déco a l'air bien sympa
bises

Retour