Essai déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
Re : Essai déco

moi aussi j ai le livre nfu ho et il faut que tu essaye de nous faire la pose louis vuitton ou la pose dior (il y a le pas a pas)et bravo moi j aime bien

bah moi non plus j'aime pas trop la forme stilet mais le 3D ouiiiiiiiiii!!et l'effet tiré !!
alors bravo thya!! en meme temps sur une forme carrée ca ferait bizarre je pense

C'est vrai que cela ressemble à du verre ou du cristal - c'est très particulier : j'aime beaucoup.

Tu as travaillé sur chablon ? Quels produits as-tu utilisés ?
Merci

moi aussi j ai le livre nfu ho et il faut que tu essaye de nous faire la pose louis vuitton ou la pose dior (il y a le pas a pas)et bravo moi j aime bien

Ouais la Vuitton me tente grave mais t'as vu les petits logo, impossible de les trouvé sur le net....Enfin je les ai trouvé sur un site etranger mais on peut pas lmes avoir pour la France :no:

bah moi non plus j'aime pas trop la forme stilet mais le 3D ouiiiiiiiiii!!et l'effet tiré !!
alors bravo thya!! en meme temps sur une forme carrée ca ferait bizarre je pense

Ouais je pense que sur un carré ca serait pas terrible...J'essayerais a l'occaz' :wink:

C'est vrai que cela ressemble à du verre ou du cristal - c'est très particulier : j'aime beaucoup.

Tu as travaillé sur chablon ? Quels produits as-tu utilisés ?
Merci

C'est fais sur capsules...J'y arrives pas au chablons :frag_facile:

J'ai utilisé Creative pour le rallongement de plaque et Ez Flow pour tout le reste :wink:

Allé je vous rajoute des petits trucs que je viens de faire....

Pièces jointes

• 46e3ed9109227.jpg
    46e3ed9109227.jpg
    38.9 KB · Affichages: 68
  • 46e401b0177b7.jpg
    46e401b0177b7.jpg
    35.4 KB · Affichages: 73
  • 46e401ee0b4f0.jpg
    46e401ee0b4f0.jpg
    30 KB · Affichages: 75

j'adoreeeeeee!!!! trop trop beau
mais comment tu fait pour faire ta feuille en pointe moi j'arrive juste a faire de gros paté:buggy::frag_facile:

Retour