Essai déco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thya
  • Date de début Date de début
Re : Essai déco

:tongue4::tongue4::tongue4:C est magnifique et ton pinceau n est pas magique tu es ultra doué miss. moi j ai toute la colection nfu ho ( la resine special 3 d , le pinceau et le livre) et je n arrive a pas grand chose. encore un grand bravo:worthy::worthy:

elle est joli cette fleur. Bon 4 petales sont bien mais il y en a un il est un peu " fané":headbonk: Bon maintenant il faudrait que tu essaye de les faire plats sans les petits rebords sur les cotés.
allez au travail

:tongue4::tongue4::tongue4:C est magnifique et ton pinceau n est pas magique tu es ultra doué miss. moi j ai toute la colection nfu ho ( la resine special 3 d , le pinceau et le livre) et je n arrive a pas grand chose. encore un grand bravo:worthy::worthy:

:new_shocked:T'as toute les poudres??????:new_shocked:

Moi j'ai tous les kits Ez Flow...Et je viens de commander un kit Nfu Oh pour essayer....J'espere qu'il va pas me prendre la folie de tous les vouloir :frag_facile:

Merci beaucoup en tout cas!!!!

De toutes façons je lache pas l'affaire, je veux faire des 3D comme Poly :taz:

elle est joli cette fleur. Bon 4 petales sont bien mais il y en a un il est un peu " fané":headbonk: Bon maintenant il faudrait que tu essaye de les faire plats sans les petits rebords sur les cotés.
allez au travail

:frag_facile:Pour la pétale fanée, j'avais pas pris assez de poudre :frag_facile:

Merci a tout cas pour tout tes petits conseils....

thya, le silet j'adoooooorrrrrrreeeeee, ça ne s'explique je kiffe grave...le livre nfu est géial, ça fait à peu près 4 mois que mon zom l'a acheté, pour la louis vitton, mois j'en avais eu par steph turquoise, vois avec elle si elle en a encore...bisous, et ça en jette en or et légèrement marronnée, avec tous ces LV ...et en silettos bien sûre...bisous thya

thya, le silet j'adoooooorrrrrrreeeeee, ça ne s'explique je kiffe grave...le livre nfu est géial, ça fait à peu près 4 mois que mon zom l'a acheté, pour la louis vitton, mois j'en avais eu par steph turquoise, vois avec elle si elle en a encore...bisous, et ça en jette en or et légèrement marronnée, avec tous ces LV ...et en silettos bien sûre...bisous thya

Génial, merci beaucoup je vais voir avec Turquoise :kiss1:

Faut que je m'achete ce livre, il a l'air d'être bien, ca tient longtps un pinceau résine ? parce que vu le prix:hmmm:
En tout cas c'est beau !!:43-clapping:

:new_shocked:
:worthy::worthy::worthy: Propre, net et précis... comme d'hab! :tongue4:

Hey t'as pris des cours de photos entre tes 2 poses???
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

:ragazza_rossa:pinaise trop beau! encore une reussite pour toi! lol et tes 3d sont vraiment de mieux en mieux :slut: bravo et big bisous

Retour