S
Sandy'up
Guest
Re : Essai dégradé paillettes ! Viens voir Féline !
:ab614:
tu le mérite :wink2:
ça me fais plaisir ma belle !!!!!!!!!!
:ab614:
tu le mérite :wink2:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça me fais plaisir ma belle !!!!!!!!!!
si j'ai le temps ce soir !!!!!
pour vous récompenser de votre travail acharné, je testerais quelque chose ce soir en faisant un pas à pas !!!!
je ne sais pas encore quoi, mais je trouverais bien quelque chose à faire !!! j'aime bien tester des nouvelles déco !!!!
je vais faire un petit tour en russie !!!! "sur mon pc je parle"
ils ont pas mal d'idées la bas, je vais en piquer une !!!!!
Superbe !!!!!!
![]()
si j'ai le temps ce soir !!!!!
pour vous récompenser de votre travail acharné, je testerais quelque chose ce soir en faisant un pas à pas !!!!
je ne sais pas encore quoi, mais je trouverais bien quelque chose à faire !!! j'aime bien tester des nouvelles déco !!!!
je vais faire un petit tour en russie !!!! "sur mon pc je parle"
ils ont pas mal d'idées la bas, je vais en piquer une !!!!!
ok Féline fait signe quand tu auras trouvé :wink2:
Mais pas trop dur hein :frag_facile:

je n'aime pas la facilité !!!!!!
je m'éclate à essayer de faire des trucs compliquer !!!!!
je sais je ne suis pas normal !!!!
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
z adooooooooooooooooooore......
bon demain je recommence.......
:showoff::showoff::showoff::showoff::showoff::showoff::showoff::showoff::showoff:
merci feline![]()

mais ca va etre pour demain car la j ai mal aux fesses en restant plusieurs jours et nuit sur le fofo........
trés bien réussi bravo c'est beau!!!:tongue4::tongue4::tongue4:
lol il est crame'.......moi j en ai aussi mais je suis assise sur mon fauteuil (mais msieur est coucher donc j ai pas de place pour me coucher grrrrrrrr) mais quand il va au lit ahhhhhhhhh la jereste jusqua 5 h du mat........mais aujourd hui,jaivraiment mal..........mdr