Essai de curve en gel

candice salsera

Membre Populaire
Bonjour,
Voici ma dernière pose sur moi.
J ai essayé de travailler mon curve en gel ( kodi ) et mon limage en diamant. ( merci à Laure PASQUIER pour m avoir donné les bases )
Un petit stroke tout pourri pour habiller un peu ;-) car j ai beaucoup de mal avec le blanc.
Il y a encore du boulot mais je m accroche.
A vos com les girl's
Bonne journée à toutes

Pièces jointes

• image-3733626456.jpg
    image-3733626456.jpg
    81.8 KB · Affichages: 293
  • image-1250962697.jpg
    image-1250962697.jpg
    87.6 KB · Affichages: 269
  • image-2571765400.jpg
    image-2571765400.jpg
    93.5 KB · Affichages: 281
  • image-53515604.jpg
    image-53515604.jpg
    73.9 KB · Affichages: 276
Il est pas tout pourri ton one stroke ...lol ! En tout cas il fait son ptit effet !

Sinon à part deux trois petites // à perfectionner, c'est bien je trouve ...bravo !

Doro a dit:
Sinon à part deux trois petites // à perfectionner, c'est bien je trouve ...bravo !

Merci c gentil. Je suis totalement d accord avec tes observations mais je ne fais ça que par passion et avec un travail à plein temps et 2 mi-anges mi-démons et des cours intensifs de salsa, c un peu difficile de m entraîner régulièrement mais je ne lâche pas l affaire et vise le niveau des sœur ujvari, oui je sais, fo ke j arrête de rêver ! Lol

Si si il faut rêver ...lol ! Alors avec tout ce que tu fais à côté... alors c'est vraiment bien, il est difficile de trouver du temps pour s'entrainer après avoir fini la journée de travail, les devoirs, le repas etc....Je connais ça !!

et puis tu t'es formé et ça c'est très bien aussi.. il y a des choses difficiles à voir soi même quand on est auto- didacte, les conseils d'une pro sont toujours bon à prendre ! Tu as fait le bon choix !

Doro a dit:
Si si il faut rêver ...lol ! Alors avec tout ce que tu fais à côté... alors c'est vraiment bien, il est difficile de trouver du temps pour s'entrainer après avoir fini la journée de travail, les devoirs, le repas etc....Je connais ça !!

Oui c vrai.
La seule solution ke j ai trouvé c de rogner sur mon sommeil donc 3h par nuit ça pique au réveil mais il faut savoir ce que l on veut dans la vie ;-)

Oui le blanc c'est pas encore la perfection mais on voit que c'est clairement sur le bon chemin :) On ne peux que vous encourager dans votre progression ! Ne lâcher pas c'est avec la persévérance qu'on fait de grandes choses. :)

Retour