Essai de déco sur capsule ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patwoo
  • Date de début Date de début
P

Patwoo

Guest
Bonjours,
Alors voilà, je me suis amusée a faire une déco sur une capsule ^^
Je vous met les photos.
Tout les commentaires bons ou non (toujours instructifs) sont les bienvenus :happydance:

Pièces jointes

• IMG_0039.JPG
    IMG_0039.JPG
    210.9 KB · Affichages: 96
  • IMG_0043.JPG
    IMG_0043.JPG
    128.2 KB · Affichages: 78
  • IMG_0040.JPG
    IMG_0040.JPG
    190.4 KB · Affichages: 73
  • IMG_0041.JPG
    IMG_0041.JPG
    184.8 KB · Affichages: 65
  • IMG_0042.JPG
    IMG_0042.JPG
    180 KB · Affichages: 65
Re : Essai de déco sur capsule ^^

justement j'ai commandé ces fleurs en métal je vais les chercher demain,je savais pas du tout comment les disposer,maintenant j'ai une super idée!!!!bizoooo

trés joli pour une première, tu promets, bravo!!!!:wink2::wink2:

justement j'ai commandé ces fleurs en métal je vais les chercher demain,je savais pas du tout comment les disposer,maintenant j'ai une super idée!!!!bizoooo

Elles coutent cher sur le net? Moi je les aient payé 0,50 euros pieces dans un magasin créations de manuelles :21-crazy:

tres jolies bravo

Merciiii :happy:

c'est super beau, ca ^pour un mariage c'est une super idée, bise Paty et BRAVO:thumbup:

Merciii beaucoup, et ravie d'avoir donné des idées :drow:

:kiss1:

c'est sympa!!! bon moi je déteste sentir quelque chose qui dépasse sur mon ongle mais sur mes modèles je vais tester!!

Elles coutent cher sur le net? Moi je les aient payé 0,50 euros pieces dans un magasin créations de manuelles :21-crazy:

whaou!!!!c'est vrai que c'est cher!!!!!moi j'ai payé 5euros et il doit y en avoir une vaigtaine,p-e plus,c'est dans un carroussel!sur onglerie.be.bizzzz

qu est ce que c est joli !!!!
ça fait tres baroque j adore !
mais la rose ne risque pas de s arracher?
elle depasse drolement !
tu là juste posé sur le gel ?
moi je pense que je creuserai un chouilla le gel avant de la poser qu est ce que t en pense ?
en tous cas c magnifique bravo

whaou!!!!c'est vrai que c'est cher!!!!!moi j'ai payé 5euros et il doit y en avoir une vaigtaine,p-e plus,c'est dans un carroussel!sur onglerie.be.bizzzz
Effectivement, ca fait mois cher, j'en ai eu 10 pour le meme prix :/
Je vais voir pour me refaire une commande de décos par la suite, parce que là, pour le moment, gel et décos comprises, j'en ai eu pour 250 euros envrons sur 1 mois, lol :teehee:
Mon prochaine achat, c'est de la poudre acrylique de couleur :wink2:
qu est ce que c est joli !!!!
ça fait tres baroque j adore !
mais la rose ne risque pas de s arracher?
elle depasse drolement !
tu là juste posé sur le gel ?
moi je pense que je creuserai un chouilla le gel avant de la poser qu est ce que t en pense ?
en tous cas c magnifique bravo
Merci Elfea :happy:
Pour la rose, j'ai essayé de la bouger, mais elle a l'air de tenir ;-)
Je l'ai mise sur une petite boule de gel avant de catalyser, faudrai que j'essai un jour sur un de mes ongles pour voir ce que ca donne dans la vie de tout les jours :wink2:
:kiss1:

Merciiiiiii
Ben je n'ai encore pas essayé sur mes propre ongles :-)
Mais c'est vrai que cela doit accroché surtout a l' hiver avec les gros pulls de laine, ca doit pas etre top ;-)
A tester pour cet été peut-etre ;-))

Retour