Essai de dégradé (hé oui moi aussi lol)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Essai de dégradé (hé oui moi aussi lol)

ha ouais pas simple en effet mais pas mal quand même! le rendu est joli mais c'est vrai qu'il est difficile de faire ressortir le "fondu" entre les deux couleurs.... ça me donne envie de m'y mettre.... ça va être du propre tiens:twitcy::twitcy::twitcy:

il faut quoi pour tenter un degrdé pailleté comme vous? je dois m'equiper pour el Nail Art :wave:

non gel et paillettes....va voir sur pas a pas de feline.......elle est superbe cette femme

non gel et paillettes....va voir sur pas a pas de feline.......elle est superbe cette femme

oui j'avais vu son "concours" avec son homme, ce sont des virtuoses de la pose ces deux là :wink2:

Je vais faire ça, je vous montrerai quand je l'aurais fait!!!!:h a w k::h a w k::h a w k:

je trouve ke tu la bien fai moi je sui a la recherche dune formation pour pouvoir le faire osi

oui j'avais vu son "concours" avec son homme, ce sont des virtuoses de la pose ces deux là :wink2:

Je vais faire ça, je vous montrerai quand je l'aurais fait!!!!:h a w k::h a w k::h a w k:

:thumbup:oui on attend tes photos

je trouve ke tu la bien fai moi je sui a la recherche dune formation pour pouvoir le faire osi

bhein faut pas faire de formation pour les decos c est a toi de voir les pas a pas que les filles du fofo le font....et a toi d apprendre.....

moi j apprend c est mon 2eme degrade rate':laughing1:

:laughing1:je croyais que c etais mon poste....je suis en train de melanger avec le poste isa et mon poste :laughing1:

:laughing1:je croyais que c etais mon poste....je suis en train de melanger avec le poste isa et mon poste :laughing1:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

tu me fais rire !!!!!
c'est quasi le même titre, donc je pense qu'elle te pardonnera !!!!:ayalou::ayalou:

oh lala quel déclaration d'amour tu me fais !!!!!:thumbup:

T'es pardonné ma belle poca ! :2-big-smile:
Et j'suis d'acc avec laila... Féline t'es unique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour