essai de debutante avec vernis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanaw27
  • Date de début Date de début

nanaw27

Super experte
voici des poses que j'ai fait sur moi meme qu'avec du vernis et konad.
a vos coms.
ps: desolé pour le petit bout d'ongle qui a cassé sur l'index, je suis contente quand meme de mes poses meme si c'est loin d'etre parfait!

Pièces jointes

• DSC00752.jpg
    DSC00752.jpg
    53.5 KB · Affichages: 148
  • DSC00754.jpg
    DSC00754.jpg
    58.4 KB · Affichages: 163
  • DSC00755.jpg
    DSC00755.jpg
    35.6 KB · Affichages: 162
Re : essai de debutante avec vernis

pour la 2 eme photo le noir est tres mal fait car a l'origine c'etait du konad qui est parti quand j'ai appliqué mon top coat! j'etais degouté donc j'ai fait comme j'ai pu...
Car pas de flex et de pinceau fin.

alors 7 personnes regardent mon post mais personne donne son avis!!!
je suis quand meme decu a chaque fois c'est pareil on a toutes besion d'avis pour avancer.
TANT PIS

je suis désolée mais je ne trouve pas ton travail très "propre" mais c'est pas facile au vernis ;)

maintenant si tu en est contente c'est le principal :)

désolée miss mais je suis daccord avec Sandra la french est tres irreguliere mais c'est vrai qu'au vernis c'est pas evident.

merci les filles je sait que c'est pas tres nette mais j'attend le mois prochain pour acheter pinceau et flex pour m'ameliorer dans les decos.
j'etais surtout contente pour les idees car c'est pas facile d'en trouver quand on est debutante , on ne sait pas quoi faire!
Merci d'avoir repondu!

je dit pareil que les filles, mais on as toutes comencer quelque part, alors continue est ca change vite c'est une question de pratique!
bonne continuation

pareil que les filles aussi mais c'est vrai qu'au vernis , pas évident du tout

Coucou!!

Moi j'aime bien la 3 eme je la trouve jolie!!:yes:

Et c'est sur que c'est loin d'etre evident au verni!!!

Bonne continuation

Bisous

Marie :flocool:

L'idée est bonne... les couleurs et tout ...mais ça manque de finesse. Essaye les liners - pinceau plus fin - ce sera peut-être plus facile !!
:wink:

oui mais pour le moment le bugdet est trop serrer!
j'ai le vernis 2 en 1 deja et je vais racheter un flex et pinceau plus fin

Bravo pour tes idées
J'été comme toi je me suis entrainer au vernis pedant environ 1an mais c'est vrai que c'est trés dure
La je viens d'investire dans le materiel pour pouvoir faire un travail plus net et jolie mais bon je ne me suis pas encore lancée parce que sur la deuxieme main c'est galere
Si tu ve un conseil si tu na pa de pinceau ou autre ustensil tu peut toujours te servire d'un cure dent pour faire ta french plus net ou bien encore un stylo dissolvant sa marche trés bien et c'est pas cher
Voila alors bonne continuation
J'aimerais aussi mettre des photos de mes "créations" mais meme en essayant tous les mode de lappareil photo je n'arrive pas a ce que la photo soit net
Alors si vous avez des conseils je suis preneuse
Bisous a vous

Les idées ne sont pas mal mais je trouve que ça manque de finesse aussi, comme le dit jessica, corrige avec un stylo correcteur c'est pas cher, tu en trouves même en grande surface et ça fera plus net !

Bravo pour tes idées
J'été comme toi je me suis entrainer au vernis pedant environ 1an mais c'est vrai que c'est trés dure
La je viens d'investire dans le materiel pour pouvoir faire un travail plus net et jolie mais bon je ne me suis pas encore lancée parce que sur la deuxieme main c'est galere
Si tu ve un conseil si tu na pa de pinceau ou autre ustensil tu peut toujours te servire d'un cure dent pour faire ta french plus net ou bien encore un stylo dissolvant sa marche trés bien et c'est pas cher
Voila alors bonne continuation
J'aimerais aussi mettre des photos de mes "créations" mais meme en essayant tous les mode de lappareil photo je n'arrive pas a ce que la photo soit net
Alors si vous avez des conseils je suis preneuse
Bisous a vous
pour tes photos tu dois mettre en mode macro ou gros plan, en général représenté par une petite fleur

Les idées ne sont pas mal mais je trouve que ça manque de finesse aussi, comme le dit jessica, corrige avec un stylo correcteur c'est pas cher, tu en trouves même en grande surface et ça fera plus net !

pour tes photos tu dois mettre en mode macro ou gros plan, en général représenté par une petite fleur
J'ai tout essayer avec l'appareil mais rien ne marche et sa m'enerve j'aimerais tellement avoir vos avis
Snif

la troisiéme est mieux reussi que le reste, pour le noir tu n as peut etre pas assez laisser secher car ca bave ! pour la premiére manque de precision sur la position des strass! et la french bave, tu devrait utiliser des guides je pense ce sera plus pratique !
j ai aucune remarque pour la troisiéme je la trouve bien!
voila , je me permet de te donner mon avis car moi aussi j suis au vernis !!!! encore et oui mais bientot je passe a la resine je pense ! je continue a me documenter ici ! bise

Retour