Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est super beau , avec deux trois paillettes argentées pour relever le tout ce serait sublime!
Bizz
il manque qqchose et en même temps ça manque de clareté !!
je ne sais pas comment expliquer ça !
un chouilla terne pour un mariage !!
retente !!!
tres jolie
c'est très joli, il faut que ce soit sobre comme le maquillage le jour du mariage. par contre, je pense que tu raccourcis le tout !? car c'est un peu long sinon.
Bonne continuation, tu te débrouilles vraiment très bien, j'espère pouvoir en faire autant après ma formation. juste une question , c'est à l'airbrush ?
c'est pas mal du tout mais en effet le jour du mariage, les ongles sont généralement plus courts.......donc ce style de fleur.....mais une......avec un brin de paillettes argenté ou doré......;voir quelques micro billes....;;;à voir, vivement le prochain essai!
salut!..le dessin est sympa, il faudrait voir ce que ça donne sur une french...
petite question..comment utilise tu le doigt???...celui que j'ai a un semblant d'ongle et il est creux au niveau des cuticules!!..est ce que l'on peu travailler plusieurs fois dessus ou c'est à usage unique??..
un doigt d'entrainement
s'utilise plusieurs fois
il te suffit d'enlever ton essai de pose ou décos
tout simplement
et après tu peux refaire autre chose
bisous séverine
beau travail mais c'est vrai il manque un petit peut de transparence bravo miss la pro de la déco et du limage lol
ok! merci...et comment tu enlève ta pose?..(beaucoups de questions mais je profite pendant que je t'ai sous la main!!lol)
cette pose est pas mal, je suis pas pro, juste manque un peu de brillant, bisous seve
la déco est tres jolie severine!!bizz