Essai de fleur 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début Date de début
0

00Domino00

Guest
bonjour à toutes!!!

J'ai tenté la 3D, j'ai un peu lutté, j'ai voulu faire un dégradé de couleur, ce n'est pas terrible mais ce n'est que ma 3 ème tentative, j'aurai au moins essayé!!!

Si quelqu'un passe par là, j'aimerai bien avoir des avis positifs comme négatifs, afin m'améliorer

Pièces jointes

• DSCF0163.jpg
    DSCF0163.jpg
    34.7 KB · Affichages: 176
Re : Essai de fleur 3D

est si horrible pour que personne n'ose me donner son avis?

moi la 3d je n y connais rien, j aime bien, je trouve ca jolie apres faut voir sur un ongle, en tout cas tu as du courage, moi pour le moment la 3d ne m attires pas!!

Je trouve ca très beau ! :o

Perso la 3D m'attire beaucoup (limite si je prévois d'acheter une lampe uv juste pour ça !) mais je m'oriente plus vers les moulages, vu que je m'intéresse davantage aux modelages bien épais (petits gâteaux, fraises, fleurs à plusieurs rangées de pétales etc...)

Merci les filles, c'est sympa d'avoir pris la peine de me donner vos avis, ça me fais plaisir!!!

Si j'avais su faire sa la première fois que je essayé le 3D j'aurai trouver sa génial!!
dès que j'en aurais appris plus sur cette technique (ouff enfin c'est bientot) je te donnerais volontier mon avis :)
bises.

Si j'avais su faire sa la première fois que je essayé le 3D j'aurai trouver sa génial!!
dès que j'en aurais appris plus sur cette technique (ouff enfin c'est bientot) je te donnerais volontier mon avis :)
bises.

d'accord, et je t'en remercie à l'avance, a bientot, bis

Retour