essai de ma prochaine pose!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili39
  • Date de début Date de début
Re : essai de ma prochaine pose!!

alors bon courage pour la main droite!!!!!!!
c'est une très belle déco en tout cas.....bizzzzzz

c vrai que je me suis fortement inspiré d'une photo, mais ct pas tout a fais celle ci, je regarderai demain si ton nom est dessus!!! mais si c toi qui est a l'origine de cette création, et bien merci, elle me sert pas mal en formation car rien n'est plus difficile a dégrader que le moir!!

Moi je l'ai faite entièrement au gel, c'est vrai que le dégradé n'est pas simple à faire ni au gel ni à l'acryl. Me réjouis de voir ta pose complète car l'essai est vraiment bien

Moi je l'ai faite entièrement au gel, c'est vrai que le dégradé n'est pas simple à faire ni au gel ni à l'acryl. Me réjouis de voir ta pose complète car l'essai est vraiment bien

euh!!! je ne touve pas ton pas à pas...peux-tu me donner le lien?? mici:3-blink:

C'est vraiment très joli, j'adore le noir!!
N'oublie pas de nous montrer une fois fait!!
Bisoux:2-big-smile:
Barbara

mallo!! c bien ta photo que g, je modifierai un peu la pose si tu veux!!! g deja enlevé le rouge et g rajouté des sortes de strass pour personaliser un peu plus la pose, je trouve que c'est bien de prendre des idées,mais copier completement c pas trop mon truc....mm si cette fois ca ressemble bcp!!lol!!

très sympa comme déco...je passe commande lol
bizzzzz tite soeur et bon courage!

les 2 poses sont sublimes !! quel talent les filles, +1 aux 2 aussi bien à la créatrice de la pose noire à celle qui s'en est inspiré, franchement il me tarde de voir la pose finale :)

waouh j'adore vos décos.....par contre j'imagine qu'un dégradé au gel c'est super chaud, il faut utiliser de la résine, non? (j'avoue que je n'ai pas lu les 4 pages lol peutêtre qu'on vous a déjà demandé)

Ta nouvelle pose sera très jolie, ... mais j'aime aussi la fushia. :+1::43-clapping:

Bisous. :28-kiss:

Chris76.

j'adore cest vraiment tres tres beau
j'attend tes prochaines fotos
biz miss:28-kiss:

Ouep, vivement de voir la pose faite !! déjà que la première est super zoulie hihi

Retour