Essai de mes tous premiers nails art

askimsari1

Membre Populaire
Bonsoir a toutes,
Mes petits monstres etant au lit, j'ai voulu essayer le nail art. C'est les tous premiers que je fais.
Ca va vous paraitre peut ridicule vu les betes dessins que j'ai pu faire mais ce n'est rien :-)

Pièces jointes

• image-894366115.jpg
    image-894366115.jpg
    151.9 KB · Affichages: 278
  • image-2653078530.jpg
    image-2653078530.jpg
    149.7 KB · Affichages: 286
le paradis d'alizee a dit:
ps: comment tu parle de mes ptit potes non mais:)

Jt´assure c'est deux canailles... La journee Arda arrete pas de gueuler xD du coup Ilhan ne sait pas dormir --'

Donc jdois essayer dfaire ca la nuit :-D

coucou , très bien tes débuts . Juste un conseil , pour que ta peinture "accroche" mieux au capsules pour t'entrainer , soit tu les polis légèrement soit tu met un vernis de base , perso je trouve c mieux pour le pinceau ( ta 1°capsule est nature ) , sinon et bien y a que l'entraînement ..... bonne continuation et n'hésite pas à photographier tes essais : ça motive quand on voit le chemin parcouru ;)

Hello,
Il faut plus dégrader ta peinture pour la première capsule.
Pour le one stroke, met la couleur claire donc le blanc en extérieur, pour donner de la profondeur.

Pour les arabesques, dilues bien ta peinture, et utilises le bout de ton pinceau pour dessiner.
Il faut avoir la main très très légère.
Plus tu appuies sur ton pinceau, plus les traits seront gros.

Entrainement entrainement!

Et ben merci les filles pour vos conseils :-)
Jv reessayer ce soir avec ce que vous m'avez dit et jreposterai les photos :-)

Pour la peinture acrylique vous mouillez juste votre pinceau ou vous la diluez ?

Ca dépend. Pour le one stroke, je ne dilue jamais, ou quasi jamais.
Pour les arabesques et les dessins de détails fins, je dilue et je tourne mon pinceau dans la peinture jusqu'à avoir "un fil" de pinceau. Mais il te faut un pinceau fin déjà.

Coucou ma criiii comme on se retrouve :) entraines toi détend toi tu as bien raison avec tes deux canailles lol en conseil je n ai rien d autre a te dire a par comme les filles plus haut :) tes essais me rappelent les miens continue !! bisouu

Coucou chaaa :-)
Je m'ennuyais vraiment car zhom dormait avc les ptis dc g essaye. Puis qd jvois cke tu fs bn rien a voit xD

Jss contente que tu sois passee mettre ton avis :-)

Retour