Tetelle27 Membre Populaire 11 Juillet 2009 #1 bonjour , voici un essai de papillon a la peinture pebeo Pièces jointes Photo0330.jpg 28.2 KB · Affichages: 103 Photo0329.jpg 28.8 KB · Affichages: 102
Severine68 Super experte 11 Juillet 2009 #2 Re : essai de papillon très joli ton papillon bisous séverine
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Juillet 2009 #4 Re : essai de papillon essai plutôt réussi!!bravo!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 12 Juillet 2009 #10 Re : essai de papillon bravo , il est superbe ce papillon bisou