Essai de repro Vlada

valtatam

Organic girl !!!
ENTREPRISE
Ca faisait un moment que cette pose me faisait envie, mais j'avais peur de ne pas y arriver...vu que ces temps je fais de la graille, raté pour raté je me suis attaquée à cette magnifique pose de Vlada. Finalement elle m'a aidée a repartir d'un bon pied ;) Bon elle est pleine de défauts, limage et bombé entre autres, mais pour moi c'est un grand pas en avant...

Pièces jointes

• DSC00430.jpg
    DSC00430.jpg
    50.7 KB · Affichages: 399
c'es le principal que ce soit un pas en avant
pour ce qui est des défauts, on ne peut pas trop dire l'angle de la photo ne nous le permet pas trop...
en revanche perso elle me semble bien réalisée au niveau de l'architecture
tes // sont correctes et le // de french et de couvrante est respecté

trés jolie tentative

Moi je trouve que c'est un très bel essai ! il y à juste la couleur rose qui n'est pas plus prononcé que celle de Vlada
De faire des reproductions c'est un avantage ça permet de nous dépasser et de progresser

+ 1

Merci Morgaine, oui j'étais seule pour la photo, j'attaque ma deuxième main et j'en refais une demain heu soir hihi

Moi je trouve que c'est un très bel essai ! il y à juste la couleur rose qui n'est pas plus prononcé que celle de Vlada
De faire des reproductions c'est un avantage ça permet de nous dépasser et de progresser

+ 1
Merci beaucoup. Oui je n'ai pas le même rose ;) c'est clair et j'en avais bien besoin.

Belle repro Valérie!!! Quand on sait depuis combien de temps tu fais les ongles, eh bien je dis chapeau!!! Biz et à bientôt!!!!

Retour