Essai de water marble sur mes ongles naturels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soho
  • Date de début Date de début
Re : Essai de water marble sur mes ongles naturels

Très jolie ta pose ... je peux te demander quels vernis tu utilises parce que je viens de faire un essai mais j'ai eu un peu de mal car mes vernis ne s'étendent pas suffisamment dans l'eau!!! si tu veux aller voir je vient de poster une photos.
merci

coucou Zen&belle
alors je ne vois pas ta photo dans la galerie.
pour ce qui est des vernis j'ai utilisé du vernis yves rocher pour le bleu et le vert et un vernis acheté sur un marché pour le rose.
tous les vernis ne vont pas il faut faire des essais
tu mets une goutte de chaque vernis en alternance et recommence 2 à 3 fois.
après un cure dent tu essaie de faire un motif avec les couleurs
(pas évident au début)
et tu plonges le doigt
mais regarde le blog de tartofraises c'est super bien expliqué je trouve:34-yes:
voilou...
bisous:ragazza_rossa:

coucou Drazig
alors pour les pas à pas il ya Tartofraises qui en a un super dans son blog puis aussi JungleJulia qui en a mis un dans la section pas à pas
voilou
bisous:flower:

coucou Drazig
alors pour les pas à pas il ya Tartofraises qui en a un super dans son blog puis aussi JungleJulia qui en a mis un dans la section pas à pas
voilou
bisous:flower:
merci soho je vais regarder ca de suite
bisous ...tres jolie ta pose

Pour ce qui est de faire sur ongle en gel, il vaut mieux mettre le gel de finition avant de plonger les doigts, parceque sinon ça fait des bulles ;)

coucou Amnesis
merci pour l'info
je n'ai pas encore tester avec le gel
bises

bonsoir moi j'ai essayer avec le vernis mais j'ai souvent des gouttes d'eau sur l'ongle et apres ca fait des ronds!!

bonsoir moi j'ai essayer avec le vernis mais j'ai souvent des gouttes d'eau sur l'ongle et apres ca fait des ronds!!

en fait si tu as un sopalin à porté de main, ou un carré de cotton, tu "perce" la goutte d'eau, sans toucher l'ongle, l'eau sera absorbée et donc la goutte ne laissera pas de trace ;)

Retour