essai deco avec gels de couleurs TANYA...

Re : essai deco avec gels de couleurs TANYA...

C'est splendide!!!!

j'aime un peu moins l'auriculaire, mais sinon c'est tout simplement magnifique, les couleurs, la déco.... j'adore!

c'est vraiment tres beau

c'est superbe!!!!!!

c'est superbe, bravo , j'adore!!

C'est splendide!!!!

j'aime un peu moins l'auriculaire, mais sinon c'est tout simplement magnifique, les couleurs, la déco.... j'adore!

c'est vraiment tres beau

MERCI A VOUS TOUTES !!!

L.O, oui l'auriculaire c'etait juste pour tester le gel " ocean blue", je me suis pas foulée ... ( plus le temps, de passage vite fait au local et pas prevu d'y rester !! :20-sarcastic:)
Merci ma belle, bizz !

je n'ai jamais vu une pose aussi belle, tout me plait : les couleurs, tes fleurs, tes décos enfin TOUT, c'est grandiose

je n'ai jamais vu une pose aussi belle, tout me plait : les couleurs, tes fleurs, tes décos enfin TOUT, c'est grandiose

:42-baby::42-baby::42-baby::42-baby: Arreeeeeete....t'exagere, il y a des poses bien plus extarordinaires que ça sur le forum.. va voir celles de billipink, feline, thya, gloubi, irina, poly.... et bien d'autres !!:wub2: j'en suis tres loin !!!:31-oops-sorry:

En tout cas merci, c'est vraiment tres gentil de ta part !!!:kiss1::kiss1::kiss1:

Bon ben, après cette averse de compliments, il ne te reste plus qu'à détailler comment tu as réalisé ces merveilles!!!!!! ;-)

Bon ben, après cette averse de compliments, il ne te reste plus qu'à détailler comment tu as réalisé ces merveilles!!!!!! ;-)

:confused::confused::grin::grin:

Rien de special, contours des motifs au vernis ( avec pinceau striper ) puis remplissage des " petales " avec le gel de couleur..( qui a trop tendance à s'etaler et donc peu precis pour les contours )

heu pour un pas à pas je manque de temps malhereusuement !!!:Dancing_tongue:

Wahouuuuu magnifique j'ai été voir ton blog tout est très beau. Et les piercing ça ne dérrange pas trop au cotidien des aussi long??????????

rien à dire, tu es une artiste !! les effets sont superbes !! c'est de l'art miss !!! fais moi confiance ! c'est vraiment chouette et net !! j'attends d'autres photos avec impatience !! bravo !!

Tes décos sont superbes!

Oui simplement tres beau raffiner une certaine classe. j'aime beaucoup

Wahouuuuu magnifique j'ai été voir ton blog tout est très beau. Et les piercing ça ne dérrange pas trop au cotidien des aussi long??????????

Merci beaucoup !! Pour être honnête, il arrive que je les perde en les accrochant dans les vetements, mais bon... je ne prends que des fantaisies donc je me ruine pas dedans !!!

C'est vrai que j'aime bien en porter mais selon le modele il faut les placer à differents doigts pour eviter un max la gêne !!:1-smile:

rien à dire, tu es une artiste !! les effets sont superbes !! c'est de l'art miss !!! fais moi confiance ! c'est vraiment chouette et net !! j'attends d'autres photos avec impatience !! bravo !!

Arrffff... rien à voir avec ton talent ma belle !!!! C'est tres tres gentil, mais TOI tu as en reel don, je ne t'arrive pas à la cheville ( je serai d'ailleurs incapable de faire ce que tu, je suis archi nulle en dessin !!:angry: )
Je suis d'ailleurs totalement ouverte à toute remarques et conseils pour m'améliorer !!:Dancing_wub:N'hesite pas ... hihihi !!:clap3:

Tes décos sont superbes!

Merci beaucoup !

je trouve qu'ils sont très beaux

Merciii

Oui simplement tres beau raffiner une certaine classe. j'aime beaucoup

:1-smile::1-smile:Merci, c'est tres sympa !

Moi je ne trouve pas que ça manque de précision! C'est magnifique. Avec une petite préférence pour celui avec le piercing. Bravo

j'aime beaucoup quel talent

Retour