SSK Membre Populaire 1 Juillet 2009 #21 Re : Essai deco papillons.... bravo ma belle c est super ce que tu as fait
loona Confirmée 1 Juillet 2009 #22 Re : Essai deco papillons.... C'est magnifique!! elle est super ta pose!! bye bye
drazig CROQUE MA POMME! 1 Juillet 2009 #24 Re : Essai deco papillons.... tres tres joli ma belle bravo tres tres jolie galerie aussi j'aimerais arrivé a faire a en 3D je m'entraine mais j'arrive pas qqun veut m'apprendre...
Re : Essai deco papillons.... tres tres joli ma belle bravo tres tres jolie galerie aussi j'aimerais arrivé a faire a en 3D je m'entraine mais j'arrive pas qqun veut m'apprendre...
auroraly Membre récent 1 Juillet 2009 #25 Re : Essai deco papillons.... c super beau me demande si j'arriverai a faire ca un jour vous etes etes trop forte
Re : Essai deco papillons.... c super beau me demande si j'arriverai a faire ca un jour vous etes etes trop forte
Severine68 Super experte 1 Juillet 2009 #26 Re : Essai deco papillons.... bravo rigolotte c'est vraiment très jolie ça promet pour tes prochaines poses bisous séverine
Re : Essai deco papillons.... bravo rigolotte c'est vraiment très jolie ça promet pour tes prochaines poses bisous séverine
S Sépia Guest 1 Juillet 2009 #27 Re : Essai deco papillons.... c'est super, vive nadia et toutes ses merveilles !
J jnkat Guest 1 Juillet 2009 #28 Re : Essai deco papillons.... super reussi pour une première , imagine après plusieurs essaies....
rigolotte Membre Actif 2 Juillet 2009 #29 Re : Essai deco papillons.... merci beaucoup à toutes pour vos commentaires, ça me fait vraiment tres plaisir gros gros bisous
Re : Essai deco papillons.... merci beaucoup à toutes pour vos commentaires, ça me fait vraiment tres plaisir gros gros bisous
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 12 Aout 2009 #31 Re : Essai deco papillons.... Bonjour Séverine ,très jolie déco et pa facile en plus, bravo !:2-big-smile:
Re : Essai deco papillons.... Bonjour Séverine ,très jolie déco et pa facile en plus, bravo !:2-big-smile: