Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 2 Septembre 2009 #1 Bonjour, Voila un essai deco sur une pause au chablon. Qu'en pensez vous ? Pièces jointes P9020140.jpg 22.4 KB · Affichages: 74
Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 2 Septembre 2009 #4 Re : essai deco pour ma galerie Merci bien les filles, c'est gentil :54-flower:
Severine68 Super experte 2 Septembre 2009 #5 Re : essai deco pour ma galerie très jolie la rose est faite au tampon ou à main levée bisous séverine
Re : essai deco pour ma galerie très jolie la rose est faite au tampon ou à main levée bisous séverine
Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 2 Septembre 2009 #6 Re : essai deco pour ma galerie Elle est faite au tampon !lol