laurence1304 passionée 3 Mars 2008 #1 Technique: remplissage gel riel utilisé: magnetic, onglerie Description nail art: (gel framboise et blanc, pinceau tres fin et long nail art Mes observations: premier essai de cette deco , pas mal non??? lo
Technique: remplissage gel riel utilisé: magnetic, onglerie Description nail art: (gel framboise et blanc, pinceau tres fin et long nail art Mes observations: premier essai de cette deco , pas mal non??? lo
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Mars 2008 #2 Re : essai deco joli comme tout
Steph0072007 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Mars 2008 #3 Re : essai deco ahhh original la deco j aurai jms pense de faire un tit parbre dans ce sens la lool
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 3 Mars 2008 #5 Re : essai deco Très joli, bravo !
S sandrarica Guest 3 Mars 2008 #7 Re : essai deco Ta french est trop belle La pose est nickel ........... bravo !!!!
britbrit Nouveau Membre 4 Mars 2008 #9 Re : essai deco super joli simple pas trop charger comme j'aime