essai du gel fushia naility

Re : essai du gel fushia naility

merci sandra

les autres c'est sur tips isa, mais bon on voit un peu

voila....

Pièces jointes

• cora 001.jpg
    cora 001.jpg
    34.9 KB · Affichages: 56
  • cora 002.jpg
    cora 002.jpg
    34.7 KB · Affichages: 46
  • cora 003.jpg
    cora 003.jpg
    44.7 KB · Affichages: 51
  • cora 004.jpg
    cora 004.jpg
    43.2 KB · Affichages: 51

Coucou Bea
La couleur est très jolie et j'aime beaucoup le bombé mais bon tu fais de jolies poses moi j'aime bien tes explications car elles sont claires et simple et pour moi elles me servent bien
Biz

Coucou ma chtite poulette

J'adore cette couleur !!!!!!!!!!!!

Je le veuxxxxxxxxxxxx

:wink:

Coucou Bea
La couleur est très jolie et j'aime beaucoup le bombé mais bon tu fais de jolies poses moi j'aime bien tes explications car elles sont claires et simple et pour moi elles me servent bien
Biz

merci c'est gentil :9-blush:
biz

Pris quoi ma belle?????

des gels de couleurs chez eux y'avait une commande groupée

Coucou ma chtite poulette

J'adore cette couleur !!!!!!!!!!!!

Je le veuxxxxxxxxxxxx

ah ben celui là je le garde lol,par contre hier soir j'ai fais un autre doigt tjrs main droite waowwww me suis appliquée et moin de defaut ke d'habitude
j'avais fais le petit doigt mais lui :ranting3: j'ai essayé 2 foisd puis j'ai abandonné vais le refaire tout ce soir,j'ai pas envie de deco cette fois ci

:kiss1:

ah ben celui là je le garde lol,par contre hier soir j'ai fais un autre doigt tjrs main droite waowwww me suis appliquée et moin de defaut ke d'habitude
j'avais fais le petit doigt mais lui :ranting3: j'ai essayé 2 foisd puis j'ai abandonné vais le refaire tout ce soir,j'ai pas envie de deco cette fois ci

C'est vrai que même tout seul il est super beau !

voilaaaa

Pièces jointes

• cora 008.jpg
    cora 008.jpg
    38.8 KB · Affichages: 45
  • cora 009.jpg
    cora 009.jpg
    21.3 KB · Affichages: 49
  • cora 010.jpg
    cora 010.jpg
    22.3 KB · Affichages: 47

Il y a un petit "décrochage" sur l'annulaire. Autrement c'est vraiment très joli. J'ai envie de rose en ce moment alors je suis un peu jalouse :ayalou:
Ta finition est super belle également. Qu'est-ce que c'est ?

decrochage?
ben en gel c'est un de chez ned mais me demande pas lequel je ne sais pas parce ke c'est emma ki me là envoyé ds un autre pot et il est mis melange ned lol et il est super, et finition sealer des ryd

ah vi je vois plus en photo k'en vrai, vais rectifier mon ti limage car en plus on dirait ke ça part en patte de ce coté là

Un tout ptit peu. C'est pas grand chose mais c'est pas droit droit. Mais bon... Je sais que je chipotte.

j'ai refais toute ma main droite et j'en suis contente pour une fois,je vais t'envoyer une photo par mp je ferais un post kd j'aurais fais la gauche...si je la fais lol

Quel oeil de lynx Mèv!!!:detective: mdrrrr
bisous à toutes les 2!!!

Mdrrr ; Nan mais Béa je regarde attentivement pour lui dire ce que je vois. Je sais qu'elle prend pas mal les remarques !!

Biz à toi Coline :rosa1:

j'aime bien cette couleur c'est joli! le bombé est bien fait même si je ne suis pas experte!!!

la couleur est super j'adore les reflets , montre nous quand tu auras tout fait

Mdrrr ; Nan mais Béa je regarde attentivement pour lui dire ce que je vois. Je sais qu'elle prend pas mal les remarques !!

Biz à toi Coline :rosa1:

heu...ça depend de ki lol, mais generalement oui je dis rien
bisous

j'aime bien cette couleur c'est joli! le bombé est bien fait même si je ne suis pas experte!!!

merci

la couleur est super j'adore les reflets , montre nous quand tu auras tout fait

j'ai flashé sur ton avatar avant de te lire trop fort mdrrr

je vais bientot faire le post,merci

Retour