Essai du jour sur moi

Maryline34

Maryline Beauté
:new_shocked:Décue du rendu, j'aurai dû faire mes traits de liner en noir plutôt que pailleté mais bon, la prochaine fois sera plus jolie...:flocool:

Pièces jointes

• 18deca7c3907ec727e5175d8c403ce2f.jpg
    18deca7c3907ec727e5175d8c403ce2f.jpg
    44.5 KB · Affichages: 87
Re : Essai du jour sur moi

la déco est jolie
ça parait un peu épais et qq // à rectifier sinon même avec des paillettes ça rend bien !

En effet le dessin serait ressortit beaucoup plus avec des lignes noir...attention au limages de tes // et c'est la photo ou j'ai l'impression que c'est épais sur ton bord libre??? sinon beau travail, biz

Coucou !

L'idée est très jolie.
Cependant je trouve la french trop grande par rapport à la plaque des ongles. Après c'est une question de gout !

En effet le dessin serait ressortit beaucoup plus avec des lignes noir...attention au limages de tes // et c'est la photo ou j'ai l'impression que c'est épais sur ton bord libre??? sinon beau travail, biz

Alors vous avez raison ça parait épais mais non mes bords libres ne sont pas épais... j'ai eu la même réflexion en voyant les photos, mais quoiqu'il en soit, je vois plein de défauts quand même malgré les effets d'optique..

Je vous promet d'en refaire une bientôt plus jolie... En fait comme j'ai 2 remplissages aujourd'hui, j'espère bien pouvoir en faire une au moins.....

bisous et bonne journée :wink:

Coucou !

L'idée est très jolie.
Cependant je trouve la french trop grande par rapport à la plaque des ongles. Après c'est une question de gout !

Merci pour ton com, j'en prend note pour la prochaine....
:kiss1:

Retour