essai d'un defi :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
j'adore cette pose mais jamais essayé sur moi

bon là j'ai essayé mais c'est bof bof
le blanc est trop epais y'a des bulles ds le transparent

enfin ça va pas koi!!!

a revoir
ps:les conseils sont les bienvenu car j'aimerais me faire cette pose

merci

Re : essai d'un defi :(

j adore aussi l effet des 2!!! moi le gel!!! tsais bien!!!

Euh...avec une capsule transparente peut-etre?:32-ironic: oh mois il n'y aura pas de bulle:laugh:

l'effet et bien mais comme tu dit ta french trop epaisse :kiss1:

as tu construit sous la french? si c est le cas à mon avis c est pour ca que ca fait plus épais....

j adore aussi l effet des 2!!! moi le gel!!! tsais bien!!!

moi aussi mais....

Euh...avec une capsule transparente peut-etre?:32-ironic: oh mois il n'y aura pas de bulle:laugh:

ah non j'aime plus les capsules depuis ke je reussis aux chablons je ne les lache plus :wavetowel2:

l'effet et bien mais comme tu dit ta french trop epaisse :kiss1:

oui j'aurais du limer plus le gel ke j'avais en dessous
mais je changerais demain soir :laughing1:

moi je procederais par etape, au chablon.
1 rallongement de ta plaque
2 tu replaces ton chablon et tu places ta french, tu otes le chablon apres catalyse et tu donnes la forme
3 tu replaces le chablon et tu fais la suite au clear, tu otes le chablon apres catalyse et tu donnes la forme
4 tu replaces le chablon et tu fini la pointe en blanc.
5 constrcution et mise forme.

je ferais comme ca, bcp de chipotage, mais je vois pas comment on pourait faire d'autre en etant sur d'avoir un resultat bien net...
a ton avis?

2 tu replaces ton chablon et tu places ta french, tu otes le chablon apres catalyse et tu donnes la forme
3 tu replaces le chablon et tu fais la suite au clear, tu otes le chablon apres catalyse et tu donnes la forme

je ferais comme ca, bcp de chipotage, mais je vois pas comment on pourait faire d'autre en etant sur d'avoir un resultat bien net...
a ton avis?

oui c'est une idée

moi j'aurais plutot fais ton point 1 et au point 2 mettre une fine couche de gel transparent catalyser et faire la french dessus

j'ai interet a reprendre des chablon reutilisable lollll

merci de ton explication :kiss1:

a ton avis?
moi je ferais comme ça mais sans enlever le chablon, tu fait ton rallongement, tu dessines le sourire en reverse, tu catalyses, tu fais ton blanc, tu fais la forme au pinceau, tu catalyses, etc, jusu'a la fin, puis tu limes pour donner forme definitive et fintion !!

le secret c'est de faire ça au builder clear et builder french !!! pour pouvoir limer sans que tout ce casse la gueule !!!

c'est qu mon avis !!!bises

oui c'est une idée

moi j'aurais plutot fais ton point 1 et au point 2 mettre une fine couche de gel transparent catalyser et faire la french dessus

j'ai interet a reprendre des chablon reutilisable lollll

merci de ton explication :kiss1:

ton gel blans n'a pas l'air liquide donc si tu fais comme ça tu auras encore cette epaisseur.

je trouve ça superbe les poses en transparence le hic c'est quand le gel fait des bulles ça se voit trèèèèès fort :(

moi je ferais comme ça mais sans enlever le chablon, tu fait ton rallongement, tu dessines le sourire en reverse, tu catalyses, tu fais ton blanc, tu fais la forme au pinceau, tu catalyses, etc, jusu'a la fin, puis tu limes pour donner forme definitive et fintion !!

le secret c'est de faire ça au builder clear et builder french !!! pour pouvoir limer sans que tout ce casse la gueule !!!

c'est qu mon avis !!!bises

pour le gel pour le moment c'est le ccn sauf le blanc c'est un ez flow

merci pour l'idée j'essayerais de faire vos propositions et vs dirais laquelle est plus simple

ton gel blans n'a pas l'air liquide donc si tu fais comme ça tu auras encore cette epaisseur.

je trouve ça superbe les poses en transparence le hic c'est quand le gel fait des bulles ça se voit trèèèèès fort :(

oui ça m'enerve ses bulles :ranting3::ranting3::ranting3: moi aussi j'aime bien l'effet transparent

Pour éviter les bulles, ma prof de pose m'avez dit de bien enduire mon pinceau de gel, d'essuyer l'extra sur le bord du pot de gel et ensuite essuyer à nouveau sur un papier absorbant. J'aimais eu de bulle avec cette technique!! ;o)

Pour éviter les bulles, ma prof de pose m'avez dit de bien enduire mon pinceau de gel, d'essuyer l'extra sur le bord du pot de gel et ensuite essuyer à nouveau sur un papier absorbant. J'aimais eu de bulle avec cette technique!! ;o)

heu...mais si tu essuie sur du papier absorbant y'aura plus rien comme gel pour mettre sur ton ongle :at war with emo:

a ton avis?

j'ai fait comme ca moi pour ton defis seul differance c'est que moi c'est de le resine!!!!

comme toi bea, je trouve çà bof bof ! blanc trop épais
j'ai pas encore tester les transparentes mais j'imagine qu'au moindre défaut, on voit tout.

Retour