essai ecaille croco selon solinette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aud21
  • Date de début Date de début

aud21

Membre Actif
bon voila j'ai vu le pas à pas de solinette ce matin et j'ai adoré sa déco, donc j'ai testé cet apres midi sur ma mamoune mais qui craignait de faire tous les ongles donc juste les annulaires
finalement ça fait pas si écaille/croco que ça mais je trouve joli, par contr ej'ai mal mis mon mask et on voit un peu le bord libre sur l'index gauche..snif voili voilou
et donc merci a solinette pour l'inspiration

Pièces jointes

• P1000292.jpg
    P1000292.jpg
    73.1 KB · Affichages: 282
Re : essai ecaille croco selon solinette

merci louloutte!
j'ai oublié
mask flynails
x-treme white nsi
pour "l'écaille" sangria et x-treme white nsi
body builder clear nsi et
glaz ' n go nsi (comme d'hab' quoi!)
biz

merci les filles!!
pour la déco je me suis inspiré du pas a pas de solinette vous pouvez la retrouver dans la rubrique pas a pas

Moi qui avait dit dans le pas à pas que j'avais une vision et que je la voyais en rose... et la testerait prochainement... L'effet que j'avais en tête c'est exactement ça ! Bravo, très joli :D

ah lol!! la couleur qu'a utilisé solinette est joli et fait bien peau de croco mais j'avais pas trop le choix niveau couleur alors..et comme ma mere part sous les tropiques samedi ça fait frais ! en tout cas merci, c'est loin d'etre au niveau de certaines ici mais j'aime bien tester des trucs nouveau alors je suis contente
biz

effecectivement ça ne fait pas hyper écailles mais ça rend super bien donc pas de raison !!!!!!
la couleur rend très bien aussi et on peux se permettre avec toute couleur tant qu elle est un peu plus foncé que le blanc de la french... si tu voulais donner un effet plus écailles tu pouvais peut etre les faire plus petites tes écailles et plus pointu...

et ta pose est nikel !!!! ça fait de supers doigts bravo !!!!

merci de m avoir pris en inspiration lol

à bientot !

oui c'est ça je les ai faites un peu trop grosse!!
et c'est les mains de ma mamounette!
merci a toi d'avoir proposé ce pas a pas!
bizz

merci fara!
merci choupetta70, ma maman ne voulait pas sur les 10 doigts (meme si j'aurai bien aimé tester lol)

C'est plus Sirène que Croco mais moi j'adore, c'est très joli !

Mais... on se connait Audrey non ????

et oui salut rima!!!
je ne savais pas que tu étais prothésiste aussi!

Retour