essai edge,et déco gribouillie.arf

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tishina
  • Date de début Date de début

Tishina

Éprouvée
Coucou les filles,comme j'ai réussi mes styletos la derniére fois,aujourd'hui j'ai testé l'autre forme qui me fsait énormément de l'oeil depuis longtemps......les edges.
C'est pas trop moche donc j'attends vos conseils pour m'améliorer au prochain essai.
Déco gribouillie,j'avais pas d'idée et pas envi de faire de 3D sur l'auriculaire et l'annulaire et ensuite idée one stroke,mais jme suis carrément raté sa maman,arf.C'est plus facil sur les gens que sur soi, j'avais les mains qui tremblaient donc jm'en suis mise partout....
enfin bref.grosse déception mais je ne lache pas l'affaire c'est mon gros défi.

Re : essai edge,et déco gribouillie.arf

franchement bravo! c'est très réussi je trouve!!

Quel dommage d'avoir placé trop sur le coté la fleur sur l'index :bebeouin:

tu m'ennerves avec tes progrès de ouf :bebeouin:

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

merci beaucoup les filles!!!
ma Lolo,je savais pas où mettre ma fleur ,j'ai fait au pif loool
Arrêtes tu aimes mes progrés looool
Je t'adore
gros bisous!!!!

Comme me l'a fait remarquer une gentille demoiselle sur un autre fofo, ma forme (comme je le pensai) est pas bonne,mes arrêtes ne sont pas assez prononcées,j'ai trop arrondi mes cotés et mes pseudos edges sont trop courts!sniiif.ça fait donc trop "amandes".
Donc je garde ceux là encore un peu,jlaisse poser mes ongles ,les pauvres lool et je recommence en rectifiant tout ça!!

et bien moi je veut des essaies comme ca bravo quelle beau début

ils sont tres jolis tes gribouillis! ^^

je trouve ça trop trop beau, j'arrête pas de matter les photos! lol

:movingtongue:vraiment superbe ma belle, avec la rapidité que t'avance, t'as beaucoup d'avenir!!!!vraiment grand bravo!!!

par contre, pour le edge, méfie toi de certaines décos qui "masquent" la forme, on ne voit plus bien la cassure.Essaie des décos style arabesque qui suivent le mouvement de l'arrête, en tout cas pour une première, chapeau, se ne sont pas des formes faciles à réaliser, comme le stilet d'ailleurs:kiss1::kiss1::kiss1:

Comme me l'a fait remarquer une gentille demoiselle sur un autre fofo, ma forme (comme je le pensai) est pas bonne,mes arrêtes ne sont pas assez prononcées,j'ai trop arrondi mes cotés et mes pseudos edges sont trop courts!sniiif.ça fait donc trop "amandes".
Donc je garde ceux là encore un peu,jlaisse poser mes ongles ,les pauvres lool et je recommence en rectifiant tout ça!!

Tu les enleves j'te cause plus :bebeouin:

:movingtongue:vraiment superbe ma belle, avec la rapidité que t'avance, t'as beaucoup d'avenir!!!!vraiment grand bravo!!!

par contre, pour le edge, méfie toi de certaines décos qui "masquent" la forme, on ne voit plus bien la cassure.Essaie des décos style arabesque qui suivent le mouvement de l'arrête, en tout cas pour une première, chapeau, se ne sont pas des formes faciles à réaliser, comme le stilet d'ailleurs:kiss1::kiss1::kiss1:
Merci beaucoup!!
je suivrai tes conseils a la lettre,tu as absolument raison!!au prochain essai je ferai comme tu as dit.
Un grand merci a toi,c'est super sympa de me conseiller!!!:flowers::flowers:

Retour