Essai edge (moi aussi hihi)i

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Albanxo
  • Date de début Date de début

Albanxo

Membre Actif
Alors alors, bonjour à toutes (sokolatitsafr ),
Mon dernier essai edge, pas encore parfait, mais je trouve que c'est mieux que mes premiers :) heureusement lol
Dites moi ce que vs en pensez :) bisous
je le trouve trop court personnellement

20130428_140913_resized.jpg
20130428_140917_resized.jpg
20130428_140921_resized.jpg
20130428_140929_resized.jpg
20130428_140952_resized.jpg

Ahhh les Edges ! Je suis amoureuse de cette forme! Mais pas facile à réaliser.
Bel essai, essaye peut etre juste de marquer l'arête un peu plus, que ça fasse plus "agressif" et d'affiner un peu

Ahhh les Edges ! Je suis amoureuse de cette forme! Mais pas facile à réaliser.
Bel essai, essaye peut etre juste de marquer l'arête un peu plus, que ça fasse plus "agressif" et d'affiner un peu
Oui moi aussi, je rêve d'en porter...
Affiner plus, monter encore + mon chablon aussi. Sinon tu trouves que je suis sur la bonne voie ? :)

Oui tu es sur la bonne voie, tu viens déjà d'enumérer seule les points à revoir pour le prochain essai ! C'est une très bonne chose de se rendre compte des "défauts" soi même ! Hate de voir le prochain !

Je le trouve vraiment pas mal surtout qu'en gel les formes d'ongles à arrêtes sont difficiles à réaliser. Un peu plus long c'est question de goûts je dirai, mais je suis d'accord avec toi moi aussi je préfère le edge quand il est long ;). Sinon question technique je dirai que ton arrête devrait être plus prononcée, les parallèles de ton edge doivent être vraiment //, sur la photo j'ai l'impression qu'elles se rapprochent vers le bord libre. J'aurai marqué un peu plus le triangle au niveau de la plaque et du bord libre. Voilà après ce n'est que mon avis. Si tu veux je te laisse le lien du site de valentina la créatrice de cette forme, il y 'a pas mal de viéo et de pas à pas ça t'aidera beaucoup ;)

http://denisenkoac.com/gallery/video.html

Je le trouve vraiment pas mal surtout qu'en gel les formes d'ongles à arrêtes sont difficiles à réaliser. Un peu plus long c'est question de goûts je dirai, mais je suis d'accord avec toi moi aussi je préfère le edge quand il est long ;). Sinon question technique je dirai que ton arrête devrait être plus prononcée, les parallèles de ton edge doivent être vraiment //, sur la photo j'ai l'impression qu'elles se rapprochent vers le bord libre. J'aurai marqué un peu plus le triangle au niveau de la plaque et du bord libre. Voilà après ce n'est que mon avis. Si tu veux je te laisse le lien du site de valentina la créatrice de cette forme, il y 'a pas mal de viéo et de pas à pas ça t'aidera beaucoup ;)

http://denisenkoac.com/gallery/video.html

Merci beaucoup Shaliya!! Oui c'est vrai que j'ai une préférence pour faire mes parallèles /\ mais j’essaierais des les faire + // ! promis ;) oui il était plus long a la base...mais ça c'était avant ahah.
Mon triangle au niveau de ma plaque est vraiment pointu mais caché par ma déco!!
Je vais voir ces vidéos enfin, revoir ^^ ;D ! merci en tt cas :ok:

Merci beaucoup Shaliya!! Oui c'est vrai que j'ai une préférence pour faire mes parallèles /\ mais j’essaierais des les faire + // ! promis ;) oui il était plus long a la base...mais ça c'était avant ahah.
Mon triangle au niveau de ma plaque est vraiment pointu mais caché par ma déco!!
Je vais voir ces vidéos enfin, revoir ^^ ;D ! merci en tt cas
Pas de soucis Alban, regarde ici

http://denisenkoac.com/gallery/library/nail-critic/critica4.html

dans la rubrique bibliothèque, des artistes ont envoyé leur pose edge à Valentina et elle les corrige, avec google translate tu arrivera a comprendre l'essentiel, en plus c'est plein de schémas explicatifs ;)

Salut! Je pense qu'il manque un peu de limage vers ta zone de stress. Et remonte un peu plus ta matière pour mieu former ton arrete :)

Ah bah je te retrouve ici <3
Je vois que tu aime les edges!!! Il est bien ton edges manque encore de limage pour qu'il soit plus marqué !

Rohhhh punaise après presque 10mois je me rends compte que tu as poster et que en plus tu m'as "tager" DSL je viens de le voir :-( et en plus hier je pensais a toi!!! T tjs la @Albanxo car je voit plus de post :-(

Retour