essai edge sur ma main droite....

valy.mars

Membre Populaire
bonsoir,

essai edge sur ma mauvaise main...

réalisé en gel adnails.... le noir a bavé...pftttt... sur mes modèles il ne bave pas!!!! j'ai les bouboules..... mais de la main gauche... grrrrrhhhhhhhh

et avec capsules que j'ai voulu essayer....

merci pour vos coms....

bisousssssssssss

Pièces jointes

• DSC01166.jpg
    DSC01166.jpg
    72.1 KB · Affichages: 175
Re : essai edge sur ma main droite....

de petits défauts mais ca reste joli, ca doit pas etre faile en gel en plus la mauvaise main ;) bizzz

aaaaaaaaah bah t'es folle toi! tu fais de la résine et tu nous fais des edges en gel (ce qui est plus dur!!!). mdr

attention aux //, les arêtes sont pas tout à fait droites et pas assez prononcées. N'hésite pas à remettre du gel et à relimer. tout est dans le limage! mais bel essai!

;)

cet essaie est pas mal, la couleur du noir est magnifique!! je rejoind yankiita..
C'est sur les capsules que tu m'a montrer la dernière fois c'est sa??

Très joli, Val, le rendu est super, bravo !!!

merci beaucoup ma Beth!!! bisous

Pas mal pour la mauvaise main
Mais Tu dois pincher +

Bisous

merci Poca ... merci pour ton conseil....je prends note et je mets dans un coin de ma tete... je garde au chaud pour quand je la ferai en résine.... bisous ;)

de petits défauts mais ca reste joli, ca doit pas etre faile en gel en plus la mauvaise main ;) bizzz

merci Mily!!! pas facile du tout!!! bisous :)

aaaaaaaaah bah t'es folle toi! tu fais de la résine et tu nous fais des edges en gel (ce qui est plus dur!!!). mdr

attention aux //, les arêtes sont pas tout à fait droites et pas assez prononcées. N'hésite pas à remettre du gel et à relimer. tout est dans le limage! mais bel essai!

;)

oui je suis une grande folle!!!!

non , je ne me sens pas encore en résine... je n'y arrive pas sur moi.... sur ma mauvaise main , le résultat est vraiment pas bon du tout!!!

quand j'aurais assez d'entrainement je pense que je me lancerais, car j'adore vraiment cette forme et la résine... j'en suis vraiment folle!!!!

merci pour tes conseils, je prends notes et je mets tout de coté pour quand je les ferais en résine....

bisous et merci.....

cet essaie est pas mal, la couleur du noir est magnifique!! je rejoind yankiita..
C'est sur les capsules que tu m'a montrer la dernière fois c'est sa??

merci Sophia.. oui ce sont les capsules que je vous ai montré... mais il me tarde de le faire en résine tout de meme... je vais m'entrainer sur ma main....

bel essai,
plus pincher et limer un peu plus l'arête du milieu,
bravo val ;)

merci beaucoup Carine....

je note tout vos conseils.... je suis avide d'apprendre... car j'adore cette forme....

bisous

sur ma main gauche j'ai de la résine que je veux garder pour voir la tenue.... mdr

avec une french blanche et des 3d!!! lol

alors puisque cela plait a ma soeur, je lui ferai une pose sur elle....

mais je pense quand meme que la forme edge mérite la résine et qu'en plus on doit bien s'éclater a la faire!!!!

merci les filles pour vos conseils... je suis preneuse!!!!

bisous a vous

je trouve réussi pour du gel en + sur la mauvaise main!!!
un peu d'entrainement et ce sera nickel
biz

c'est pas mal du tout pour la mauvaise main et j'aime bien ton noir , il est ....noir ! lol

puré mauvaise main, edge et gel !!!!
et la pose de gel noir ca pardonne pas, tu as bien géré tout ca :)
pour la forme je n y connais rien donc je peut pas dire grand chose
et pour finir le rendu est tres joli :)
bisous

je trouve réussi pour du gel en + sur la mauvaise main!!!
un peu d'entrainement et ce sera nickel
biz

merci beaucoup!!!

c'est pas mal du tout pour la mauvaise main et j'aime bien ton noir , il est ....noir ! lol

merci...

je trouve sa pas mal du tout et le rendue et magnifique
bisous nath

merci Nath...bisous...

puré mauvaise main, edge et gel !!!!
et la pose de gel noir ca pardonne pas, tu as bien géré tout ca :)
pour la forme je n y connais rien donc je peut pas dire grand chose
et pour finir le rendu est tres joli :)
bisous

merci ma belle.... bisous

Retour