Tu sais je me disais pareil, ben j'ai eu de belles surprises venant d'elle pourtant quand on a déménagé, alors que pendant 4 ans elle était toute mielleuse et dès que on se croisait dehors on discutait, ben ce que j'ai entendu sur moi, et vu comme elle nous a parlé au téléphone ben j'étais vraiment sur le cul, elle s'est pas démonté la mamie!
Tu sais pour te donner une idée, le jour avant de rendre les clés, j'ai passé l'aprem a faire le ménage et sur la terrasse il yavait toute leur famille, mère, fille, belle fille, etc elles m'ont toute fait signes et 2/3 phrases échangées donc elles m'ont vu faire le ménage.. Le lendemain, jour de l'état des lieux, elle a tout mis "bon état", c'était tout beau tout rose, mais passé les deux mois de délai pour me rendre la caution, je la contacte, pas de réponse, un courrier disant quil ya eux trop de travaux etc donc plus de caution... Et la agnes, sa mere, sa niece (qui a repris lappart), toutes liguées contre nous, en disant que c'était sale etccc, alors que meme la niece était la le jour de l'état des lieux et tout était "parfait", crois moi que ce que j'ai entendu sur moi, j'en ai pleuré, parceque dire que je suis sale, tout mais pas ça.... Je les ai contacté une à une, et c'était comme si ce n'était pas les personnes que j'avais connu....