Essai edge verso feuille d'or

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion margot26
  • Date de début Date de début
t'inquietes c ce que je vais faire, j'ai une copie d'écran de tout, photo, mp avec heure et date et je la menacerai de poser une main courante !!!
et je vais bien la pourrir auprés de la grand mère, c con elle est gentille mais ca fille et sa petite fille c'est des vraies .....

Tu sais je me disais pareil, ben j'ai eu de belles surprises venant d'elle pourtant quand on a déménagé, alors que pendant 4 ans elle était toute mielleuse et dès que on se croisait dehors on discutait, ben ce que j'ai entendu sur moi, et vu comme elle nous a parlé au téléphone ben j'étais vraiment sur le cul, elle s'est pas démonté la mamie!
Tu sais pour te donner une idée, le jour avant de rendre les clés, j'ai passé l'aprem a faire le ménage et sur la terrasse il yavait toute leur famille, mère, fille, belle fille, etc elles m'ont toute fait signes et 2/3 phrases échangées donc elles m'ont vu faire le ménage.. Le lendemain, jour de l'état des lieux, elle a tout mis "bon état", c'était tout beau tout rose, mais passé les deux mois de délai pour me rendre la caution, je la contacte, pas de réponse, un courrier disant quil ya eux trop de travaux etc donc plus de caution... Et la agnes, sa mere, sa niece (qui a repris lappart), toutes liguées contre nous, en disant que c'était sale etccc, alors que meme la niece était la le jour de l'état des lieux et tout était "parfait", crois moi que ce que j'ai entendu sur moi, j'en ai pleuré, parceque dire que je suis sale, tout mais pas ça.... Je les ai contacté une à une, et c'était comme si ce n'était pas les personnes que j'avais connu....

Puis j'ai su que la nièce avait fait venir un artisan au black pour refaire les peintures à son gout, et je pense qu'elles ont du se dire on va garder la caution ca paira les travaux....bref ca n'a rien a voir avec ton histoire mais comme quoi on se trompe vraiment, on peut faire confiance a personne...

Je l'avais zappé de ma tête, de ma life, mais je tombe sur ta discussion ça a ravivé ma colère MDR

pffffffffffffffffffffff c'est vraiment des mauvaises !!!!!
mm si ca n'a rien a voir avec les ongles ca montre bien que ce sont des personnes de mauvaise fois !!!!

et si elle trouvait que ca faisait trop cher elle avait qu'a me dire non et je lui faisait pas la pose car sa 1/2 soeur est passée avant elle et m'a fait le chèque donc la merdeuse était bien au courant des tarifs !!!

Exactement moi je suis désolée, des ongles c'est pas indispensable, on a pas de sous on fait pas c'est tout...
De toute façon les gens, cest ça, moi a st jean, je posais que très très rarement et toujours en tant que modèles, et bien au début je demandais rien car ca tenait pas top, puis après je demandais 10/15 euros ben non là cétait trop cher yavait plus personne lol, ben merde lol du coup au final je posais que sur moi, mais ce qui bien en tarif pro cest que ca a du te permettre de faire du tri....

ho que oui !!!!!
mais bon je suis pas l'assistante sociale des ongles de Saint Jean !!! car bon par rapport au tarif de chez Mymy (70€) je suis pas chere !!!!
'fin bref, Christian ca l'étonne mm pas !!!!
allé je file manger ! et merci pour ton témoignage, car ca me rassure, c pas moi la méchante !

Je suis aussi lol. Tu nous a toutes rendu curieuses là! A la fin ont va faire une petition et on l'aura mdr

Franchement, y'a vraiment des gens sans gêne....
Vu les poses de malades que tu fais, 40€ c'est donné !
En tout cas, ta pose recto/verso est juste sublime et l'idée est géniale.

de retour et tjs aussi remontée, j'en ai rêvé toute la nuit de cette histoire !!!

je suis vraiment déçue car meme le gens que tu connais tu ne peux plus leur faire confiance ....

donc dorénavant c'est annonce du tarif avant de toucher la cliente, si elle a pas les sous elle s'en va et reprendra rdv quand elle aura un moyen de paiement sur elle et aussi facture avec une signature comme quoi elle est satisfaite de sa pose !!! et au pire si pas de sous je garde carte d'identité ou autre !!!!

meme si 40 € c'est pas la fin du monde je lacherai pas le morceau pour le principe car y'a bien deux trucs que je ne supporte pas c'est d'ètre prise pour une conne et qu'on me mente, là elle cumule les deux ....

Franchement, y'a vraiment des gens sans gêne....
Vu les poses de malades que tu fais, 40€ c'est donné !
En tout cas, ta pose recto/verso est juste sublime et l'idée est géniale.

merci miss !!!!
je vois que tu es de Tourcoing, trop fort je suis née làbas !!!

en + je leur ai fais une remise de 5€ sur chaque pose car elles étaient 3 dont 2 ongles méga rongés (j'ai vu que ceux de la fille mais apparemment la mère c pire) et l'autre ongles bien bien courts !!!!
ça m'apprendra a etre gentille, comme tjs, trop bonne trop conne !!!

Je suis sure qu'elle n'était pas venue au rdv, car justement si elle trouvait ça trop cher après que sa fille soit venue, ca m'étonnerait qu'elle se soit pointée, bref, et encore je pense vaut mieux qu'elle t'ai mis un lapin car sinon je pense c'est pas les 40 euros que tu attendrais mais les 80 euros...

o.jpgo2.jpg
c'est clair ....

je vous met quand mm qq photos
c con on voit pas bien ses moignons avec les minimini ongles (mm ma fille de 9 ans en a des + grands)
bon j'ai un peu foiré mon pinchage sur main gauche mais y'a pas mort d'homme !

Pièces jointes

• ma2.jpg
    ma2.jpg
    1,018.5 KB · Affichages: 118
Non mais le souci il vient pas de toi et dis toi sa mère c'est vraiment pire qu'elle, si tu voyais ca.. et les peaux qui viennent jusqu'a la moitié de son mini ongles, je lui avais posé dès ma sortie de formation, je maitrisais pas encore trop le chablon j'avais troooooooop galéré

bon ben ca va alors j'ai échappé au pire alors, et j'imagine que c'est le genre de nana a dire que ton taff c de la merde si ca tient pas 1 mois alors qu'elle a une base de merde et qu'elle doit pas arréter de les mettre a la bouche et pas y faire attention

je lui ai dis en plus a Océane que sur une base comme la sienne si ca tient 15 j ca sera déja pas mal et que sur de tels ongles c rempli a max 15j aussi

Ben moi Agnes travaille les mains dans la javel et tout d'après ce que j'ai compris et au bout d'une semaine soit disant c'était tout tombé mais bon a la limite je sortais de formation donc je veux bien y croire, après si elle y faisait pas attention forcément...
Je pense que pour le rempli, tu verras personne lol!!

Retour