Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou. Oui du edge lol c'est duuur mdr Merci en tout cas. Effectivement pour le majeur tu as raison, d'ailleurs il est plus court que les autres aussinon ma choutte ! c'est pas de la tarte ! c'est du Edge !
mais, je vois que tu t'en es très bien tirée
le majeur un peu plus pinché mais c'est déjà très bien !
Merci ninite c'est gentil, mais encore beaucoup de travail à faire! lolet bien pour un essai c'est pas mal du tout car je suis à mon 3ème essai et je n'en suis au même stade que toi...!!!alors je te dis bravo c'est super joli et réussit et comme tu dis faire la forme edge c'est pas de la tarte je confirme!!! bizzzz
![]()
Merci! Moi aussi j'adore cette forme,j'espère la maitriser un jour!Très beau pour un essai, j'adore cette forme![]()
Effectivement la forme est complexe et c'est compliqué d'avoir un beau résultat. Je me suis justement servie du pas à pas que tu as posté! D'ailleurs je t'en remercie!je suis en mode edge en ce moment moi aussi...c l une des forme que je trouve le plus difficile a maitriser
j ai poste une video de cristal nails sur la rubrique pas a pas, peut etre que ca pourra t aider...
en tous les cas tu t en ai tres bien sorti !
Merci ma belle. Je savais pas que t'aimais les edges? C'est sur que c'est loin d'être parfait lol mais je m'entrainerai ^^WOUAHHHHH!!!! C'est trop beau!!!! Magnifique même!!
C'est l'une des formes que j'aime le plus et tu la super bien réussie!!! Bon c'est pas encore parfait mais pour un essai c'est sur la bonne voie!!
En plus avec des strass et un jolie papillon rose, je suis trop jalouse de tes beaux ongles, lol^^!!
Pleins de Piouk!!!
Merci marmotine!bien réussi, cette forme est très belle, j'adore.
beau travail
Merci GNourfenette! Je compte ne pas lâcher, je veux une belle pose edges! lol Je posterai mes prochains essais.Ben, il est clair qu'il est pas parfait, mais pour un premier je trouve qu'ils ont quand même de la gueule tes edges!
Après quelques entrainements tu gèreras tes edges à fond les ballons!
Non, vraiment, crois nous, tes edges ils sont vachement cool surtout pour une première!

Ha c'est chouette alors! La forme "plume" aussi je trouve ça beau! Je vais essayer de chercher le pas à pas et tenter XDSi j'adore cette forme et les formes un peu bizarre en générale, les pipes, les stillets, les stilledges, la forme "plume", lol!!
Entraine toi et continue de nous faire de belles poses!!!
Merci ma Elke pioukc'est un bel essai ma pioukette![]()
Merci Morgaine! Effectivement c'est loin d'être simple XDc'est pas mal du tout pour un premier essai
peut être limer un peu plus l'arête mais c'est pas simple^^![]()
Merci! Piouk!C'est super bravo!![]()