Essai edge

sokolatitsafr

Membre Actif
Voila mon petit essai du soir ou plutôt de minuit! Par contre pas le courage de faire mon pouce,,, ;) a mon avis je m'y attendait c'est pourquoi je n'est pas fait ma dépose!!!!!!!! J'attends avec impatience vos commentaires .:) c'est loin d'être parfait, la french n'est pas régulière mais pour une première ke suis fière! Merci a @Albanox pour sa video!!!

image-3344162310.jpg

sokolatitsafr a dit:
Voila mon petit essai du soir ou plutôt de minuit! Par contre pas le courage de faire mon pouce,,, ;) a mon avis je m'y attendait c'est pourquoi je n'est pas fait ma dépose!!!!!!!! J'attends avec impatience vos commentaires .:) c'est loin d'être parfait, la french n'est pas régulière mais pour une première ke suis fière! Merci a @Albanox pour sa video!!!

J'aime beaucoup et pour du court je trouve la deco très en harmonie, vraiment superbe... Je parle du pouce bien sûr ! Ce n'est pas ça qu'il fallait observer ? Lol continue et merci pour ce joli partage...

coucou pas mal pour une premiere cependant il me semble que tu n'a pas d'arrete sur la plaque et par consequent ce n'est pas un edge mais un parker
ceci dit c'est une petite difference et tu as bien bossé

Merci :) g quand même une arrete passion mangue mais j'ai du mal avec mes photos :( peut être sur celle-ci voit-on un peu mieu?

image-3712923436.jpg

Bon en tout cas si ce n'est pas des edges mais des Parker ça me dérange pas non plus! C'est quelque chose de différent que d'habitude! Même si je ne savais pas que ça exister !!! :p

Artaisy merci ! Moi aussi je l'adore sur du long mais pas sur moi! La je me suis surpassée niveau longueur g jamais eu autant! G quand même était jusque la 4 ligne de mon chablon!!!!! Peut-être que si je m'abitue a ceux-là tenter plus long? On verra!! :)

Merci :) g quand même une arrete passion mangue mais j'ai du mal avec mes photos :( peut être sur celle-ci voit-on un peu mieu?

Afficher la pièce jointe 579780

Bon en tout cas si ce n'est pas des edges mais des Parker ça me dérange pas non plus! C'est quelque chose de différent que d'habitude! Même si je ne savais pas que ça exister !!! :p

oui c'est pas facile de faire des photos ou l'on peut voir toutes les ubtilités de cette forme
oui meme en parker comme je te l'ai dit tu as bien bossé

Retour