essai en suivant le pas à pas de Pan Jingwei!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linie
  • Date de début Date de début

linie

les deux hommes de ma vie
merci a pan jingwei de nous avoir fait ce magnifique pas à pas qui me fait baver depuis plusieurs semaines,:kiss1::arwenalia: je m'entraine encore et encore mais c'est loin d'être aussi beau qu'elle,:twitcy::twitcy: je ne lacherai pas et je recommencerais encore et encore!!!!:thumbup::thumbup:
Déco sur construction sur chablon!!

Pièces jointes

• BILD0067.JPG
    BILD0067.JPG
    29.9 KB · Affichages: 386
  • BILD0069.JPG
    BILD0069.JPG
    27.6 KB · Affichages: 447
  • BILD0070.JPG
    BILD0070.JPG
    22.2 KB · Affichages: 296
Re : essai en suivant le pas à pas de Pan Jingwei!!!

C'est sublime !
:tongue4:
C'est quoi ce pas à pas dont tu parles?

C'est sublime !
:tongue4:
C'est quoi ce pas à pas dont tu parles?
vas dans pas à pas à la page trois et cherche le sujet fleur à la japonnaise je crois!!! c'est bien expliqué en image!!!:thumbup::thumbup:

:worthy::worthy::worthy::worthy: sublime !!!!

je trouve ça très chouette:wink2:
félicitations

c est magnifique mais comment tu fait linie pour faire les fleurs? j ai essayée dans faire mais ça ressemble plus a une tache qu autre chose !!!:oops:a l occasion ça serais bien qu une des filles nous fasse un petit pas a pas:wink2:

c est magnifique mais comment tu fait linie pour faire les fleurs? j ai essayée dans faire mais ça ressemble plus a une tache qu autre chose !!!:oops:a l occasion ça serais bien qu une des filles nous fasse un petit pas a pas:wink2:
mais il faut suivre le pas à pas morceau par morceau,:wink2: j'y ai passé des soirée entière avant d'arriver à faire ça, :twitcy::twitcy:alors j'imagine même pas le temps qu'a du mettre pan jingwei pour arriver a faire ce qu'elle fait!!!:confused::confused:

a donc tu les a fait d après le pas a pas de la page 3 dont tu parle ? je me doute bien qu on n y arrive pas du premier coup!!déjà la pose en elle même est déjà pas acquise alors les décos n en parlons et celle la est particulièrement balaise:confused: merci pour ta réponse linie

a donc tu les a fait d après le pas a pas de la page 3 dont tu parle ? je me doute bien qu on n y arrive pas du premier coup!!déjà la pose en elle même est déjà pas acquise alors les décos n en parlons et celle la est particulièrement balaise:confused: merci pour ta réponse linie
de rien ma belle continue à t'entrainer!!! ça viendra!!:wink2:

super Linie !!!!

ahahahah!!!!!! j'ai trouvé !!!
merci Linie !!!!!
je vais m'y mettre !!
ce sera ça mon prochain défi !!!!
merci !!!!!

C'est super joli, bravo!!!!

Retour