essai encoreeeee mais...

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
je ne trouve pas ce ke je pourrais mettre avec la feuille de nacre

j'ai essayé ça mais bon j'aime pas trop

j'ai pensé a des paillettes mauve clair mais...

lachez vous et dites moi ce ke je pourrais mettre avec

Re : essai encoreeeee mais...

ahhhh comme ca c est hyper joli!!! ca mets en valeur la feuille je trouve!!! superbe ma béa!!

billipink a fait une pose avec des feuilles de nacre... tres belle au passage... ;-)

pour la tienne, j'aurais pas rajouté les paillettes bleu, ou peut etre en mettre mais des rose clair.

ahhhh comme ca c est hyper joli!!! ca mets en valeur la feuille je trouve!!! superbe ma béa!!

merci
n'oublie pas de me dire kd tu travaille :laughing1:

billipink a fait une pose avec des feuilles de nacre... tres belle au passage... ;-)

pour la tienne, j'aurais pas rajouté les paillettes bleu, ou peut etre en mettre mais des rose clair.

oui je sais elle avait remis des paillettes fushia
j'ai mis les bleu car ds ma feuille de nacre y'a des reflet bleu
ça me prend la tete 2 soirée a essayer et rien ne va pfffff

tres jolie mais pareil j aurais pas mis de spaillettes bleue mais des roses ou mauves

des roses j'ai pas mais mauve clair oui je pense essayer avec ça

merci les filles

je préfère la 2eme,la première comme d'hab ce qui me gene un peu c'est le sourire droit

je préfère la 2eme,la première comme d'hab ce qui me gene un peu c'est le sourire droit

la premiere y'a un mini sourire mais on le voit pas bien,en plus sans le vouloir la deco fait penser a un cygne :whistle:

oui ben t as qu a venir plus souvent alors!!! mrd!!!:harhar:

oui mais bon si je viens plus souvent ils vont m'interdire l'acces du magasin mdrrrr

la premiere y'a un mini sourire mais on le voit pas bien,en plus sans le vouloir la deco fait penser a un cygne :whistle:

oui mais bon si je viens plus souvent ils vont m'interdire l'acces du magasin mdrrrr
ben non t es mon vigil!!:rolleyes:!!! ah il y en a un qui serait content:dcool:!!!

c'est super jolie mais je pense que je n'aurais pas mis les paillettes ca fait trop un contraste au niveau des couleurs

bisousssss

j'ai essayé et c'est bcp mieux
seulement je suis trop bete je n'arrive pas avec la feuille soit c'est trop epais

enfin j'ai usé 3/4 d'une feuille pour pouvoir faire 3 doigts :new_shocked:

non relimage et pose simple avec tips car là j'en ai vraiment marre

Retour