essai entity amande!!

Re : ۞۞۞essai entity amande!! ۞۞۞

comme quoi il faut vraiment le vouloir et toi t'en veu ça se voit. tu l'as dans le sang la pose d'ongles plus 1

ah oui en effet, j'avais pas été voir ta galerie!!! Je réitère mes félicitations alors!!! ;)
ça promet une fois que t'auras fait la formation lol

bon ba j'ai continuer dans ma lancé......

Pièces jointes

• IMG_0358.jpg
    IMG_0358.jpg
    38.8 KB · Affichages: 37

Tu l'as commandé où ta résine Entity pour l'avoir reçu aussi vite? ^^

Ma commande chez trans (la groupée) est en cours pour ma part, et ma formation résine est pour novembre:)
En tout cas, ce qui est sur, c'est que moi j'arrive à rien toute seule avec la résine loool

mag, je l'ai commander chez framenails.
en plus c'est a marseille et moi j'habite valenciennes!!

Ah oui ok, alors ils sont rapides^^
Mais aussi un ptit peu cher :(

t'as commandé quoi exactement si c pas indiscret? hihi

j'ai commander la resine warm pink d'entity le soucis c'est qu'il ne l'a font qu'en pot de 9 grammes donc j'ai pris le lot de 4... j'ai pris un top coat entity aussi et des petite boite vide pour mes paillette j'en ai pris 12...
voila

Merci pour tes détails :)
J'attens la mienne et puis bah.... On verra bien :D

moi je trouve ça beau il y a rien a redire lol et n'oublions pas que t'as pas de formation donc euuuuh je sais pas moi normalement ça devrait être tout tordu lol enfin moi ça aurait été plus que tordu lol mdr. tu viens d'ou en espagne rien a voir mais curiosité j'adore l'espagne pour ça bisou

alicante, c'est tout au sud dans le detroit de gibraltar ... ;) et merci pour tes compliments c'est trop gentil

de rien c'est ce que je pense vraiment de tout coeur tu fais un magnifique travail. moi j'ai été l'année passé a cadiz en andalousie on etait pas loin de gibraltar puis j'ai été a lloret de mar et visité barcelone mais j'ai préféré cadiz et l'hotel magnifique confortel de conil c'est la qu'on etait exactement ça te dis quelque chose

non connais pas mais je retient pour mon prochain voyage ;) !

Retour