Essai essai --> perseverance

sarou25

Membre Actif
Bonjour les filles! Javais deja fais des post sur mes poses, javais plusieurs souci de decollements grrr et ben quand jai fais ma main tout a leur avant de faire ma finition un ongle avais un decollement (jen ai marre) je desespere jetais plutot contente de ma pose bon il y a encore des defauts comme la mise en dorme et les // je vous laisse me donner des avis

image-2035143934.jpg

Effectivement il y a encore quelques défauts au niveau des // sa se voit beaucoup sur ton petit doigt. J'ai aussi l'impression que sur certains doigts ta french fait un peu un bourrelet. Ton sourire est plutôt pas mal, par contre tes frenchs semblent ne pas avoir la même taille selon les doigts (ou alors c'est l'impression que la photo fait). Tu parle de quels décollement? Parce que moi j'ai l'impression d'en voir au niveau de ta french sur l'index et sur ton petit doigt. Ta photo est un peu trop lumineuse donc on voit pas très bien au niveau des cutis et tout.

Ce petit doigt jen avais marre impossible denlever cette forme! En fait le decollement est sur le majeur mais javais cacher car je lavais casser tellement jetais enerver, sur les autres doigt ca dois etre la difference du gel mask a mon avis ca fais des taches , mon index la french est plus petite car il etait plus long et je lai raccourci ! Mais ces decollements jai vraiment tout eSsayer je ne comprends pas

Il faut que tu travaille bien ta mise en forme après ta construction, et revoir à ce moment là tes parallèles. Sur cette photo c'est une pose capsule ou chablon? Tes décollements se font à quels niveau? Tu n'aurai pas du cacher sur la photo car du coup on peut pas voir de où sa vient. Sa fait longtemps que tu pose?

Oui jaurai du plus limé javais peur denlever la french :/
Cest au chablon jai jamais essayé capsule car jai pas la technique pour ne pas faire de bulles dair! Alors ca cest decolé vers les coté donc je pense que jai touché la peau car il ny avais rien sur longle ! Peut etre je devrai repasser au primer acide! Et je pose depuis mars mais jai pas fais bcp de pose et je fais ma formation dici peu je suis pressée

Si c'est une pose au chablon il lui manque n beau C-Curve.Il est possible qu'il reste vers tes cutis des espèces de "peaux mortes" blanchâtres qui restent collé sur l'ongle quand tu passe ton repousse cuti. Il faut que tu passes bien un coup de lime autour des cuticules (sans y aller comme un bourrin) avec une lime à grains fin. Il y a pleins de posts sur le forum sur les différentes raisons des décollements.

Pourtant je pinch mais je fais pas fort jai peur de tout casser! Oui ca dois etre ca car mes ongles cest une horreur jai tjr ces peaux mortes jai achter un repousse cuticule en metal cest super ca enleve tout bien et ap je fais a la lime ou a la ponceau tout doucement ac lembout diamant mais cette machine me fais peur donc je lutilise pas beaucoup

Je serai toi je pense que je ne me serait pas encore mise à la ponceuse. Si tu veux progresser apprend toi d'abord à maîtriser la lime parfaitement surtout si tu ne pratique pas souvent de pose. Surtout là, tu me dis que tu utilises la ponceuse pour ta prépa sur ton ongle naturel, si tu veux vraiment te servir d'une ponceuse apprend en premier à t'en servir pour tes remplissages avant de t'en servir direct pour ta prépa. Moi sa fait plus d'un an et demi que je pose et pourtant comme j'estime qu'il faut énormément de travail pour avoir une pose parfaite, j'attend encore de me perfectionner pour passer à a ponceuse par la suite.

Je lai juste utiliser tres doucement autour des cuti et sur les coté! Et on va dire est rare que jarrive au remplissage mais je degrossi ac et apres je prends la lime je lutilise jamais

Après c'est à toi de voir si tu te sens prête à l'utiliser ou pas. Tes poses ne tiennent pas souvent jusqu'au remplissage?

Honte a moi je les decollent ou je les limes car ca menerve de voir quil me manque des ongles ! La jai un decollement sur un autre jenvoi la photo

Je pense que si t'as un décollement à ce niveau là comme le montre ta photo c'est que tu as mis du gel dans les peaux! Et tu décolle tes ongles?? Il ne faut jamais faire sa tu va te bousiller ta plaque! Sinon tant que tu as des décollements achète toi une main d'entrainement, bosse dessus à fond un peu tous les jours si tu as le temps.

Je dois avoir une petite peau bien collé et cest pour ca jen ai vu sur framenails et elle est en bois! Tu en penses quoi? Car jai pas trop les sous pour un nail trainer

Et ouii je sais ca me fais des tris apres franchement sur les coté ca se decolle facilement ya juste au milieu qu ondirais que cest bien collé!

Oui si c'est sur les cotés c'est vraiment parce que tu met du gel dans tes peaux et tes cuticules. Je sais pas pour la main en bois par contre parce que moi j'ai un nail trainer. Regarde sur le forum y'a pleins d'avis sur les mains en bois. Mais sinon noel approche, tu as qu'a demander au père noel qu'il t'apporte un beau nail trainer lol

Cest vraiment chiant ces decollements! Tu en avais quand tu as commencer? Je vais voir si jarrive a trouver car ac lapplication jtrouve rien en tt cas merci pour tous tes conseils

Oui j'en ai eu beaucoup aussi quand j'ai commencé, mais avec de l'entrainement j'arrive à plus aller dans les peaux et les cutis donc j'ai très rarement des décollements (parfois quand j'en ai c'est sur ma mauvaise main j'arrive pas forcément à être très aussi précise que sur l'autre). T'inquiètes pas avec de l'entrainement tu vas y arriver :) ne perd pas ta motivation ;)

Retour