essai feuille et déco métal

Lilly-May

Confirmée
sur les encouragement de beanails et pocahantas (merci) j'ai insister pour insérer des dry leaves et déco métal dans une pose résine.

Alors j'ai essayer sur mon annulaire droit (moi qui suis droitière) d'abords la feuille et j'ai réussi et je me suis dis aller hop on fait la déco métal dessus et miraculeusement j'ai réussi et sans limer la déco:sing:
finalement c'est pas si sorcier que ca en se donnant la peine lolll

et je me suis réserver l'annulaire gauche pour réessayer une fleur (ma seconde) et je suis assez satisfaite aussi elle est un peu plus plate que l'autre et avec un peu plus de forme.:Dancing_tongue:

pour le reste pas ce sont mes ongles naturelles (d'ou la forme irrégulière) avec juste deux couches de vernis ;)

à vos avis :wink:

Pièces jointes

• P210609_18.44[01].jpg
    P210609_18.44[01].jpg
    27.8 KB · Affichages: 178
  • P210609_18.42[02].jpg
    P210609_18.42[02].jpg
    34.4 KB · Affichages: 172
  • P210609_18.41[02].jpg
    P210609_18.41[02].jpg
    42.3 KB · Affichages: 156
Re : essai feuille et déco métal

vous etes 20 a etre passé par ici et c'est si nul que ca pour ne laisser aucun commentaire:bebeouin:

coucou moi aussi j'ai le meme pb ke toi lol je peine a avoir des comm qd je lance une discussion
je trouve ta pose trés jolie ce sont tes ongles naturels?
elle son paillettés tes dry leaves?
comment as tu fait pour ta deco en metal j'en ai moi aussi des argentée mais j'ai tro de mal a les faire tenir car elle ne st pa souples et ne prennent pas la forme de l'ongle...

coucou moi aussi j'ai le meme pb ke toi lol je peine a avoir des comm qd je lance une discussion
je trouve ta pose trés jolie ce sont tes ongles naturels?
elle son paillettés tes dry leaves?
comment as tu fait pour ta deco en metal j'en ai moi aussi des argentée mais j'ai tro de mal a les faire tenir car elle ne st pa souples et ne prennent pas la forme de l'ongle...
merci de me répondre :happy:
oui ce sont mes ongles naturel pour ce qui est des dry leaves non je pense pas qu'elle soit pailleté m'enfin elle brille bien :)
et pour la déco metal ba en fait je lui fait prendre la forme sur le manche de mon pinceau un peu arrondi comme ca c'est un peu plus facile a mettre

ok ok merci j'essaierai jai pas penser à l'arrondir je debute lol...
est ce que tu sais si les dry leaves on peut le poser sur des capsules naturel ou que sur des transparents jaimerai essayer mais je né que des naturel et j'ai peur que ca ne fasse pas le meme rendu...
une autre question je suis chiante désolée, pour les poser il faut poser sa feuille directement sur l'ongle et couper autour ou tu le prepare a lavance?

ok ok merci j'essaierai jai pas penser à l'arrondir je debute lol...
est ce que tu sais si les dry leaves on peut le poser sur des capsules naturel ou que sur des transparents jaimerai essayer mais je né que des naturel et j'ai peur que ca ne fasse pas le meme rendu...
une autre question je suis chiante désolée, pour les poser il faut poser sa feuille directement sur l'ongle et couper autour ou tu le prepare a lavance?
je pense que oui je sais pas a vrai dire loll après le rendu ne sera peut etre pa le meme la je peux pas te dire car ce n'ai que la deuxième fois que j'essaie et toujours sur mes ongles naturel et la première fois c'étais avec du gel :)
et autrement j'ai fait mon sourire d'abord mais j'ai laisser de la longueur sur les coté je trouvais que c'étais plus facile à disposer comme ca et j'ai couper après je sais pas si c'est compréhensible lolll

Je trouve ta déco très jolie, il fallait le faire déjà pour commencer (moi je sais pas!!!! hihihihihi). Le rendu est très bien!!! Courage!!! Bonne continuation!! Bizzz

sur les encouragement de beanails et pocahantas (merci) j'ai insister pour insérer des dry leaves et déco métal dans une pose résine.

Alors j'ai essayer sur mon annulaire droit (moi qui suis droitière) d'abords la feuille et j'ai réussi et je me suis dis aller hop on fait la déco métal dessus et miraculeusement j'ai réussi et sans limer la déco:sing:
finalement c'est pas si sorcier que ca en se donnant la peine lolll

et je me suis réserver l'annulaire gauche pour réessayer une fleur (ma seconde) et je suis assez satisfaite aussi elle est un peu plus plate que l'autre et avec un peu plus de forme.:Dancing_tongue:

pour le reste pas ce sont mes ongles naturelles (d'ou la forme irrégulière) avec juste deux couches de vernis ;)

à vos avis :wink:

c super joli bravo

oui zaime aussi, j'en ai des déco métal et g toujours pas osé me lancer ! pfff mais qu'est ce que j'attend hein ?§ lol

le déclique !!!!

tu devrais le faire ca fait fureur !! discret mais voyant du plus belle effet sur ongle naturel :)

Retour